Sortie officieuse du 18 mai 2010


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 21h48


Enfin une sortie ensoleillée et pas trop fraîche!
6 CCK au départ, nos chemins se sont séparés après Rammersmatt/Bourbach.
Retour par Masevaux pour lles uns et par le Hunsruck/Col Amic/vieil Armand pour les autres...
Quelques images du jour :














Martine

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2010 à 23h35


dis dooonc ça s'épile dur au cck ! ça sent les gambettes de compète

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 06h10


gromousse a écrit :

dis dooonc ça s'épile dur au cck ! ça sent les gambettes de compète

Pour ma part, malgré les apparences sur les photos, pas de rasage ni d'épilation des gambettes; le cyclotouriste que je suis, s'accommode très bien de laisser faire la nature; d'aucuns diront que c'est pour compenser le manque de poils sous le casque

Jmk

jmk

Message modifié le jeudi 20 mai 2010 à 06h11 par jmk

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 06h21


Martine a écrit :

:

Ah, les belles vaches prises en photo sur cette sortie, pour lesquelles Martine a toujours un faible!
Elle ne loupe jamais une occasion de les prendre en photos lors de ses sorties!
Je suis sûr qu'à elle seule on pourrait monter un diaporama " Spécial vaches" et toutes les races y seraient présentes, vosgiennes, salers, tarines, et ses préférées entre toutes, les charolaises, particulièrement sous forme de côtes de boeuf dans son assiette.

Jmk

jmk

Message modifié le jeudi 20 mai 2010 à 06h25 par jmk

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 17h36


alors c'est drôlement trompeur ! le bronzage doit aider sans doute ! un vrai coureur !

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 07h05


gromousse a écrit :

alors c'est drôlement trompeur ! le bronzage doit aider sans doute !

Pour le bronzage et pour l'aspect lissé des jambes ( qui fait qu'on ne voit pas trop la pilosité), j'utilise de l'huile à l'arnica de marque "Weleda",( Weleda qui font de supers produits naturels); il s'agit d'une huile de massage bien pénétrante et bien agréable à utiliser; en fait l'utilisation première de cette huile sert à préparer les muscles avant l'effort , le côté bronzage et l'aspect lissé ne sont qu'un effet secondaire, mais bien appréciable tout de même.
Les Kinés utilisent aussi beaucoup cette huile pour les massages, les vertus de l'arnica ne sont plus à démontrer; à signaler qu'une grande partie de la production de fleurs d'Arnica est récoltée chez nous , vers le sommet du Markstein vers le mois d'août;ça vaut vraiment le coup de passer au Markstein ( c'est plus précisément à 1ou 2 km du sommet après l'hôtel Wolff direction la Schlucht sur la route des crêtes) lors de la floraison des fleurs d'arnica; les prés à cet endroit sont de toute beauté.
A signaler aussi une huile de massage décontractante au cuivre( toujours Weleda) à utiliser après effort pour apaiser les jambes lourdes.

Jmk

jmk

Message modifié le samedi 29 mai 2010 à 07h53 par jmk

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 07h21


gromousse a écrit :

un vrai coureur !

Certainement pas! Mais plûtot cyclotouriste dans l'âme, toujours à la recherche de jolis coins de nature; le vélo étant à mes yeux, par excellence un des meilleurs moyens d'apprécier toutes les beautés de la nature et de contact avec autrui.

Jmk

jmk