Sortie officieuse cet a/midi 13H.30 au club


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2017 à 11h48


Qui serait partant pour rouler cet après-midi 13H.30, pour une sortie au niveau de Pipeau ? Distance et difficulté(s) à négocier sur place.

Vous pouvez me contacter au 03 89 52 05 77 ou au 06 89 01 17 65.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 23 décembre 2017 à 23h16


Onze présents sur l'aire de départ du club cet après-midi 23 décembre. Gilou, Géromine, JC Demange, Rocco, Alain Derozier, Claude Musslin, Hugues Weinzaepflen, bibi et trois inconnus (en ce qui me concerne).

Hugues W., "x", Alain D., Géromine et Gilou:

Tout à droite, Claude Musslin et Géromine.

le deuxième à partir de la gauche Alain Derozier. Les trois autres me sont inconnus.

à Wittenheim, Rocco dans une conversation annimée:

à Pulversheim, Rocco, encore lui ! :

à la sortie de Pulversheim:

Mon reportage-photo est plus que succint, vu que j'ai du "décrocher" au bout de neuf kilomètres ! Sept semaines sans vélo et un démarrage sur les chapeaux de roues dès le départ du club y sont certainement pour quelque chose . Pour le reste, je n'ai aucune idée du parcours que mes (brefs) compagnons de route ont choisi par la suite. En groupe ou en ordre dispersé ? Peut-être aurons-nous des nouvelles sur le média CCK ?

Quant à bibi, les guiboles en marmelade j'ai revu mes ambitions initiales à la baisse, et suis rentré tout seul à la maison avec un kilométrage insignifiant.

Bref, pour moi une journée qui ne figurera pas dans les annales !

Sàlü binànder (comme dirait Gilou !

Dédé

Message modifié le dimanche 24 décembre 2017 à 14h33 par pipeau