Sortie Officieuse CCK de ce Jeudi 16 aprés midi 13h30......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2017 à 20h32


Bon suis un arrivé un peu à la bourre au parking CCK sous ce beau soleil... mais ma foi, je me rappelais encore de la route.. Il est vrai que cela faisait longtemps que je n' avais pas pris le chemin de Kingersheim avec mon bike, et il y avait du monde en ce Jeudi plutôt printanier qui était présent pour un petit tour de vélo.... L' occasion aussi de faire quelques photos pour le Forum


Ma foi, j'ai joué mon rôle de " Locomotive" au mieux possible dans avec ce vent...Pas si facile de trouver le bon rythme pour que chacun trouve sa place dans le groupe sans être trop dans le rouge...Mais aprés quelques km, on a trouvé je crois le bon rythme
et ma foi, tous le monde s' est accroché....


Un parcours assez facile, sans trop de difficultés, mais bien négocié par l' ensemble du groupe avec ce vent.... Quel météo..Printaniére..Super agréable ...


La petite côte de St Nicolas...Sympa et sa petite fontaine à Etueffont...



Sympa de revoir beaucoup de CCK sur cette sortie . On a joué parfois de l' accélérateur, histoire de garder un peu de joie bien naturelle, de l' esprit vélo...On a frôlé par contre par 2 fois, la vrai catastrophe avec " 2 Chauffards" complétement dingues, qui nous se sont mis en danger en nous doublant ,et surtout les automobilistes à contre sens.. Bon, la chance était avec nous ,on peu dire sur ce coup là et ma foi....... on est tous là ce soir .. Va falloir être encore de plus en plus prudent je crois sur nos routes à plaisir ...


Ma foi, une bien belle sortie de 96 km à quasi 28 km/h de moyenne pour ceux qui aiment les chiffres, avec certes un petit dénivelé de 817 mètres mais un bel effort de l' ensemble du Groupe CCK . Ma foi avec mon petit tour préliminaire , un 4 éme jour de vélo pour moi super sympa et un bel entrainement d' une semaine plutôt géniale avec le Ciel et pas encore terminé sur le plan vélo..... HIHI


Merci à tous pour la sortie ....Bonne soirée..


Sympa l' application STRAVA de notre sortie du jour........... ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 17 février 2017 à 10h14 par Bridoultra

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2017 à 18h32


tres belle sortie printaniere bien encadrée parBRIDOU et quelques lieutenants.
tres content de cette premiere sortie avec un groupe CCK bien fourni et de belles accelerations de temps en temps.

un bon debut de saison qui meriterait de se poursuivre de cette maniere.....

un grand bravo à tous

gino