Sortie officieuse 60 km samedi 14 janvier 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 20h28


Nous étions à deux au club, à 14H.00, Luigi Martello et bibi, pour une sortie vers Rouffach, Westhalten, Soultzmatt, Orschwihr, Bergholtz, Issenheim, Soultz, Wuenheim, Berrwiller, Staffelfelden, Wittelsheim, Richwiller et Kingersheim.

distance:64 km (pour bibi)
dénivelée: 332 m
pente maxi: 8%
températures: 1,7° à 5,5°

Quelques images:

entre Pulversheim et l'Ecomusée:

entre Feldkirch et Raedersheim:

à Gundolsheim:

pause entre Rouffach et Westhalten:

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Dernière question: quelle est la race de ce superbe équidé ? Ceux qui auront trouvé auront droit à mes sincères félicitations.


So, s'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 20h34 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 20h40


pipeau a écrit :

Nous étions à deux au club, à 14H.00, Luigi Martello et bibi, pour une sortie vers Rouffach, Westhalten, Soultzmatt, Orschwihr, Bergholtz, Issenheim, Soultz, Wuenheim, Berrwiller, Staffelfelden, Wittelsheim, Richwiller et Kingersheim.

Merci Pipeau , Luigi ..... ... je commençais à me sentir un peu seul dans les "Sorties Officieuses"........

BridoUltra 67

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h03


Merci de tes encouragements, Newbridou... mais, j'y pense, comme tu ne le mentionnes pas, je suppose que tu donnes ta langue au chat pour les réponses à mes deux questions (existentielles bien sûr ) ? Isn't it ? ?

Dédé

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 21h06 par pipeau

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h14


pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Dernière question: quelle est la race de ce superbe équidé ? Ceux qui auront trouvé auront droit à mes sincères félicitations.

Ben moi j'sais pô... Pas facile de se motiver et de trouver le bon rythme pour sortir en ce moment.

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h36


pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:




Je tente une réponse à ta premiére question ...... Pipeau ... avec l' église ST NICOLAS à ORSCHWIHR

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 15 janvier 2012 à 21h37 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h43


pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Même réponse pour moi: l'église St Nicolas D'Orschwihr

Martine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2012 à 22h17


Martine a écrit :

pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Même réponse pour moi: l'église St Nicolas D'Orschwihr

EXACT !! Je félicite les deux vainqueurs (au fait quel est le féminin de vainqueur ?)

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 00h51


pipeau a écrit :

EXACT !! Je félicite les deux vainqueurs (au fait quel est le féminin de vainqueur ?)

Mon cher Pipeau, le mot "vainqueur" est l'un des rares mots qui n'a pas de féminin.
Ce sont les masculins les plus forts!

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 10h12


Luigi a écrit :

pipeau a écrit :
EXACT !! Je félicite les deux vainqueurs (au fait quel est le féminin de vainqueur ?)

Mon cher Pipeau, le mot "vainqueur" est l'un des rares mots qui n'a pas de féminin.
Ce sont les masculins les plus forts!

Merci Luigi ! C'est bien la réponse que j'attendais ! Y en a mare de ce monde où dans quelque domaine que ce soit nous sommes de plus en plus envahis par les nanas !

Non mais !

Dédé

Message modifié le mardi 17 janvier 2012 à 10h15 par pipeau