Sortie Officieuse 13H30 ...du Samedi 20 Décembre ..


Message

Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 19h09


Désolé , mais je n' ai pas de photos ... aujourd' hui!!!

Mais une bien belle sortie de groupe malgré une météo ... moyenne au départ et de plus en plus humide et pluvieuse au cours de l' aprés -midi .
Une bonne quinzaine environ de CCK tous aussi motivés les uns que les autres et une seule et pauvre" féminine perdue au milieu des costauds du jour en la personne de Vanessa....

Une bonne partie du groupe 1 est là ..... Fabrice le " Rollermann" Jean Cape et d ' épée "le quinquagénaire" , Eric le Carrossier "et son copain X " le Chevalier servant ".... ,Gilles .alias.."les fesses fripées.... ,Michel ...." le Sexagénaire le plus rapide du CCK" .... .,¨Patrick ..."Le retour du Jedi" ,Marc ... et ses roues à Boyaux.. , .. les 2 Bridou's...... etcetc ....... Mille excuses pour ceux que j' oublie .

AU départ , j' ai aperçu 3 autres combattants CCK qui sont partis sur un autre parcours ... plus tranquille avec Charles .."Pinpin" en chef de file....

Un vent terrible de face pour les 40 premiers Kilomêtres direction , Schweighouse .... et les Bosses de Michelbach.... puis Soppe.... la Chapelles en Rougemont...Fontaine ... st Cosme ..... Reppe ... etcetc... retour par Galfingue Lutterbach .. Kingersheim .......... et pour les 2 Bridou"s par Dannemarie et la psite du canal ... et directement le centre ville de Mulhouse.

Sortie pas si facile avec les conditions météos assez venteuses..... routes glissantes..... petite pluie fine ........ humiditée persistance ........ etcetc mais toujours de bonens parties de rigolades dans le groupe et une Locomotive bien lancée dans Schweighouse poru mettre en route le " COEUR"......

En prime , voila que l' on croise à contre sens ....... un groupe de " jeune coursier" de l' A.C THANN......... qui nous voyant ... fait demi- tour et nosu accompagne un bout de chemin dans les bosses de Michelbach........... Inutile de dire .... qu' aprés l' echauffement de Schweighouse sur la Plaque ..... ou le groupe CCK .... a été coupé en deux ..... d' ailleurs..... la rencontre avec les " jeunes talenteux Coursier " a exité un peu les esprits...... et les rythmes cardiaques se sont un peu envolés sur quelques kilomêtre.............

Toujours sympa les jeunes......... et plein de talents ... d ' ailleurs.... sans casques aussi !!!!! mais SVP .... pas de remarques ni de polémiques dans vos réponses à ce sujet ....( Merci de la part de VieuxBridou) , le plus important c ' est que l' on a bien rigolé et discuté vélo ... SUPER TOP

Pas de crevaison ......... ROCCO n' etais pas la !!!! et Guigus non plus d ' ailleurs.....!!!!!!!!

91 km au final .......... 450 mêtres de Denivellé............. bon on a du encore nettoyer les vélos ... à l' arrivé mais en ce moment .......... c ' est normal ...NON

C' est pour demain .......... on a le droit de REVER .....

Message modifié le samedi 20 décembre 2008 à 19h10 par PASCALAMOULINETTE

Message

Tadkozh
Visiteur


Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 09h09


...Bonjour Pascal.
Le circuit emprunté m'est connu...je suppose que le retour par la piste du canal est celui que nous avons, en partie, fait lors de notre sortie..qui était, également "humide"..
Bonne journée et bon vélo..

Tadkozh

Message

Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 13h03


Tadkozh a écrit :

...Bonjour Pascal.
Le circuit emprunté m'est connu...je suppose que le retour par la piste du canal est celui que nous avons, en partie, fait lors de notre sortie..qui était, également "humide"..
Bonne journée et bon vélo..

Tadkozh

Hello Tadkokh..........Tu as raison , c ' est bien le même morceau de piste cyclable que l' on avais emprunté ensemble l' autre jour..... HUMIDE .... c ' étais vraiment le QUALIFICATIF idéal..du week-end