sortie officielle "vélo loisirs" 60 km du 2 avril


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 11h30


Aucune nouvelle de la sortie de samedi dernier a/m.

Y-a-t-il du monde qui roule à 14 heures ?

Dédé

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 13h13


pipeau] Aucune nouvelle de la sortie de samedi dernier a/m.

Y-a-t-il du monde qui roule à 14 heures ? [/quote]

Salut André; je veut bien venir pour 14h, si je suis pas seul tient moi au courant s t p.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 22h01


dilettante a écrit :

pipeau] Aucune nouvelle de la sortie de samedi dernier a/m.

Y-a-t-il du monde qui roule à 14 heures ?

Salut André; je veut bien venir pour 14h, si je suis pas seul tient moi au courant s t p. [/quote]

Suis désolé Roland, comme je n'avais pas de nouvelles, et n'étant pas certain de trouver du monde au départ, je suis parti après 13H.00 vers Staff pour la randonnée en peloton du Vendredi Saint.

Dédé

Message modifié le vendredi 2 avril 2010 à 22h02 par pipeau

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 00h29


pipeau a écrit :

dilettante a écrit : pipeau] Aucune nouvelle de la sortie de samedi dernier a/m.

Y-a-t-il du monde qui roule à 14 heures ?

Salut André; je veut bien venir pour 14h, si je suis pas seul tient moi au courant s t p.

Suis désolé Roland, comme je n'avais pas de nouvelles, et n'étant pas certain de trouver du monde au départ, je suis parti après 13H.00 vers Staff pour la randonnée en peloton du Vendredi Saint. [/quote]

Ce sera pour un autre jour A+

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 11h03


Pour Roland (Dilettante): pour aujourd'hui cela me semble râpé question météo. Pour le reste du WE pascal ce n'est pas très optimiste non plus.
Faudra voir pour la semaine prochaine.

Je veux bien organiser prochainement l'une ou l'autre sortie du "Groupe Loisirs". Dès que la météo sera de la partie. Qu'en penses-tu ? Faudra aussi discuter des critères, kilométriques entr'autres.

Dédé

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 11h19


pipeau a écrit :

Pour Roland (Dilettante): pour aujourd'hui cela me semble râpé question météo. Pour le reste du WE pascal ce n'est pas très optimiste non plus.
Faudra voir pour la semaine prochaine.

Je veux bien organiser prochainement l'une ou l'autre sortie du "Groupe Loisirs". Dès que la météo sera de la partie. Qu'en penses-tu ? Faudra aussi discuter des critères, kilométriques entr'autres.

O k ça me va pour les K M entre 60 et 70Km me vont très bien et si non je m'adapte au groupe surtout pas de moyenne trop haute :

Salut A+

Roland

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 12h54


Suis d'accord avec le principe du rythme "vraiment" cool (22/23 km/h), surtout en début de sortie (faut ménager les vieux diesels !).
Pour les distances je propose les premiers temps de démarrer à 60/70 km et monter ensuite progressivement jusqu'à 90/100 km en juillet/août. Cela me semble raisonnable, et reste en-deça des kilométrages du groupe "Roul'cool" proprement dit.

Dédé

Message modifié le samedi 3 avril 2010 à 12h55 par pipeau

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 15h12


pipeau a écrit :

Suis d'accord avec le principe du rythme "vraiment" cool (22/23 km/h), surtout en début de sortie (faut ménager les vieux diesels !).
Pour les distances je propose les premiers temps de démarrer à 60/70 km et monter ensuite progressivement jusqu'à 90/100 km en juillet/août. Cela me semble raisonnable, et reste en-deça des kilométrages du groupe "Roul'cool" proprement dit.

ça roule pour moi, a chaque foi que c'est possible: