Sortie Officielle Samedi 10 / 13h30


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2015 à 17h58


Hello les CCK

Il y avait longtemps que je n' étais pas revenu sur une sortie CCK d' un samedi aprés midi....

Sympa le groupe cet aprés midi....... Quand même une chaîne cassée mais réparée aussi rapidement qu'' elle a cassée une crevaison et une disparition de notre cher Richard

Je n' ai que trés peu de temps pour vous mettre les images, car au boulot dans quelques heures mais les voila en vitesse ......


Bravi à tous, surtout les deux minettes Géromines et Nathalie qui se sont bien accrochés sur le chemin du retour contre le vent dans les roues des copains...

Ma foi, quelques beaux moments de cardio sur certains segments Strava avec tous les participants du jour et notamment Richard le cosmonaute Ben oui , avant on l' appelais le "BARON NOIR" mais maintenant , çà va plus le faire va falloir trouver autre chose avec un tel casque....




Les images du Bridou .......



Un retour plus que venté dans la tronche Idéal pour bosser le cardio ....



Ma foi, sortie de presque 100 km, groupe maintenu du début à la fin.... Tous les monde s' est accroché dans les moments un peu plus difficiles Trés bonne ambiance...Bravo à Tous il y a bien que la disparition surprise de Richard que personne n' a vu à Bourbach le Haut.. Ma foi, éspérons qu' il est bien rentré le champion... car avec l' arrêt crevaison au Col du Shirm de Yves , c' est sûr que l' on a mis du temps à arriver à Masevaux ou Patakess d' ailleurs commençait à s' endormir appuyer contre le feu rouge du carrefour...

Mais il a eu le temps de se réveiller par la suite.... Les chiffres du jour .......Bravo aux CCK

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 10 octobre 2015 à 18h08 par Bridoultra