Sortie officielle officieuse


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 19h25


Bridou du Sud a écrit :

Bon week end à tous ..... et roulez bien demain en Alsace

.... Ben moi aussi j'aurais ben voulu faire une bonne sortie "régulée" bien calé dans les roues de la loco .... Ce matin je suis donc descendu à la rencontre du groupe 80 bornes ... Départ 7h, juste une petite bruine de rien, 4°, vent dans le dos, nikel. Passage à Gundolsheim vers 8h30, je m'attendais donc à appercevoir le paquet un peu plus loin ... encore un peu plus loin .... encore, encore ... Jusqu'à Bollwiller vers 9h ... et toujours personne en vue Demi tour donc, et j'ai attaqué le parcours "officiel" en me disant que, peut être, ça allait revenir .... Entre temps la bruine s'était un peu intensifiée et le vent était maintenant dans la tronche. J'ai même eu droit à la neige vers Osenbuhl ... Descente un peu à l'aveugle sur Gueberschwhir ... repassage à Rouffach, puis Soultzmatt ... 1°C afffiché Aprés le Val du Pâtre j'ai pris la liberté de poursuivre jusqu'au Bannstein ... à la chasse au Patakess ... mais bon, y parait qu'y craint l'eau maintenant, le CCK c'est vraiment plus c'que c'était
Retour maison par Guebwiller et la voie classique, vent dans le pif comme il se doit ... Bilan globalement positif, une vraie sortie de flahute, 164 bornes au compteur et juste les doigts gelés Ah oui ... le Kuota ausssi crade qu'un VTT ... Pffff ... Pour la moyenne, j'étais trés loin du 30 km/h régulé ... et la boite à est resté in the pocket

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : lundi 21 février 2011 à 21h20


Poucet
j'sais pas si c'est pareil de ton côté, mais c'est fou, ces derniers jours, combien le vent a une fâcheuse tendance à tourner en milieu d'après-midi; et moi, en bourrique !

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 08h07


POUCET a écrit :

Pour la moyenne, j'étais trés loin du 30 km/h régulé ... et la boite à est resté in the pocket

Ben pourquoi

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 février 2011 à 18h53


POUCET a écrit :

Retour maison par Guebwiller et la voie classique, vent dans le pif comme il se doit ... Bilan globalement positif, une vraie sortie de flahute, 164 bornes au compteur et juste les doigts gelés Ah oui ... le Kuota ausssi crade qu'un VTT ... Pffff ... Pour la moyenne, j'étais trés loin du 30 km/h régulé ... et la boite à est resté in the pocket

Hello POUCET ...........Bien belle sortie hivernale ... que tu as fait cette semaine Bon ,j' ai bien l' impression ,que pour nous , demain , le " choc Météo " va être terrible

BridoUltra 67