Sortie Officielle CCK du Samedi 07 Nov via Bridou !!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2015 à 21h47


9h ce matin avec le groupe des Zillis Team.. on roule déja au soleil dans le Sundgau.. Incroyable températures de printemps.. ou d' été, je ne sais même plus...Sur cette image, Phillippe Messerlin l' un des cpt de route du ZT et Arnaud Schlienger le jeune champion bien connu dans la région...


J' ai même eu le temps de faire des photos..C' est cool


Groupe d' une bonne vingtaine de cyclistes , des jeunes et des moins jeunes


L' Alsace avant de retrouver les CCK ,aprés une petite pause maison, histoire de se changer ,remplir la gourde et traverser la ville pour rejoindre Kingersheim...


Salut Daniel. Il y a du monde quand j' arrive sur le parking...On a tous trés chaud, surtout moi d' ailleurs qui débarque d' une traversée de ville toujours à mourir le Samedi


Forza Italie..


Forza "Le Baron Noir".......


Et toujours les Italiens..avec Claude ,Rocco et Gino sur cette image.



Bon le parcours prévu vers Sternenberg aprés Diefmatten, ne m' inspire guére avec une telle météo... Je tente bien une petite proposition pour aller un peu plus haut dans les montagnes mais je me fait proprement, limite poliment " houspillé" Donc, je quitte le groupe CCK avec un seul CCK pour aller faire un peu plus de grimpette que le parcours prévu.. Pas grave , on y retournera dans quelques semaines dans le froid et la pluie de l' hiver


Bravo à Hugues qui a bien tenu cette fin de sortie ....et on en a pris plein les yeux...


Aprés les Soppes , les bosses de michelbach, puis Roderen et enfin direction le Col du Hundsruck...


Sortie magnifique..Lumiére extra...Bon peu de photos bien sûr des CCK sur leur fin de parcours, mais je suppose qu' il y aura eu d' autres photographes dans le groupe


Comme dirait Pipeau . les Chiffres du jour

So, s'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui.

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 7 novembre 2015 à 22h03 par Bridoultra

Message

rocco
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2015 à 12h49


De belles photos Pascal

Après ton arrêt le groupe s'est disloqué , et comme d'ab les Italiens se sont encore tiré la bourre.

Au retour nous avons récupéré l'autre groupe avec un retour plutôt " coul "

Les chiffres pour moi: 92km Moyenne 28,7km/h

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2015 à 18h39


Bridoultra a écrit :

So, s'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui ....


C'est déjà pas si mal que ça pour une sortie de fin de saison .....

Sûr que cette météo quasi estivale donne des ailes ... Tant que le moteur tourne encore, autant en profiter !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2015 à 20h46


POUCET a écrit :

Sûr que cette météo quasi estivale donne des ailes ... Tant que le moteur tourne encore, autant en profiter !!!


Tiens regarde Poucet , j' avais encore de bonnes ailes ce matin aprés les 203 km d' hier... mais là,j' avoue que ce soir ,suis bien dans mes chaussettes... Un sacré week-end au niveau kilomêtres et intensités des efforts.... et un joli dénivelé aussi...


Rendez vous Mercredi pour les amateurs de Montagnes au CCK mais à un rythme plus cool bien sur

BridoUltra 67

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 12h49


Sympa le programme Bridou !

Ca ne m'étonne pas que Hugues soit le seul à te suivre ... attitude qui est d'ailleurs étrange de la part des autres CCK ... mais bon, chacun ses goûts en matière de parcours

Pour ma part j'ai décidé, pour ces raisons, de me rendre directement à Soultz suite à la proposition alléchante de Jean Zephyr pour un parcours certe classique, mais au combien GENIAL ! à cette période de l'année sur les pentes sur Markstein, GB et Vieil Armand.

Vu que la route était mouillée comme le relate Aurore dans un autre post, les motos roulaient assez doucement, et il n'y avait pas tellement de voiture, c'était très agréable.

C'était tellement bien, qu'on est remonté en voiture avec ma femme au Molkenrain et au Vieil Armand dimanche matin pour profiter à pied de la nature et des paysages.

Message modifié le mardi 10 novembre 2015 à 12h53 par Goldenguigui

Message

Le_Baron_Noir
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 novembre 2015 à 20h17


Voici une autre photo au-dessus de Roderen...

Message

Le_Baron_Noir
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 22 novembre 2015 à 20h21


Et une autre de la sortie du 14/11/15 avec la présence d'Yvan Boos

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2015 à 10h29


Quelques photos de la sortie du 14/11 où je me suis carapaté à Sentheim pour continuer seul .................

@+

manala