sortie officielle 60 km du 17 mars - 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 06h16


Nous fûmes 10 au départ à partir "vent dans le dos" sur une sortie légèrement modifiée sur le retour. Kilométrage de "club à club" 64 km. Dénivelée 242 m. Moyenne 23,2 km/h. Températures de 17,4° à 26,9°. Fort vent de S/O-O.

A noter 3 crevaisons, 2 de Gummy, 1 de Francine.

Quelques "images en couleur" comme d'hab':

au départ, de gauche à droite, Pipeau, "Mimi" Gangloff, Gummy, Lucky Luke, Laurent Deichelbohrer, Luigi, Francine, Gérard Gangloff, et Francis Godey (un "petit" nouveau):

sur la PC entre Ensisheim et Ungersheim, Lucky Luke et Gummy:

Gérard Gangloff "Gégé", Dany et Gummy:

Dany Michels alias "Lucky Luke":

Francis Godey:

à l'entrée d'Ungersheim:

Laurent Deichelbohrer et Mimi:

Francine:

Luigi et Daniel Mensch (qui nous avait rejoint à Ensisheim):

à Gundolsheim, Gummy et Francis Godey:

Daniel Mensch à Rouffach:

pause à l'abreuvoir entre Rouffach et Westhalten:

à Westhalten, "Gégé"Gangloff:

Mimi entre Soultzmatt et Orschwihr:

à l'entrée d'Orschwihr:

Gummy et Luigi entre les deux Begholtz:

Luigi à Bergholtz:


So, s'esch àlles fer heta ! C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que nos deux "crevés" Francine et Gummy ont pu rentrer à bon port, car malgré les réparations il y avait toujours une perte de pression.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le lundi 19 mars 2012 à 21h38 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 08h03


pipeau a écrit :

Nous fûmes 10 au départ à partir "vent dans le dos" sur une sortie légèrement modifiée sur le retour. Kilométrage de "club à club" 64 km. Dénivelée 242 m. Moyenne 23,2 km/h. Températures de 17,4° à 26,9°. Fort vent de S/O-O.
A noter 3 crevaisons, 2 de Gummy, 1 de Francine.


Hello Pipeau ........ Est ce que tu a changé d' appareil André par rapport à la saison dernière ??

En tous les cas , qualité d' image et de définition superbes ......... et tes reportages super sympa



J' adore Mimi sur cette image..............




Bonne continuation à votre Groupe ........ et content d' avoir vu le retour sur un vélo de Laurent Deichelbohrer

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 18 mars 2012 à 08h03 par Bridoultra

Message

franzi
Visiteur


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 11h44


Merci, pour cette premiere sortie, en plus le temps etait avec nous, a bientot.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 15h43


NewBridou a écrit :

pipeau a écrit :
Hello Pipeau ........ Est ce que tu a changé d' appareil André par rapport à la saison dernière ??

En tous les cas , qualité d' image et de définition superbes ......... et tes reportages super sympa

Salut Bridou !

Merci pour tes appréciations ! Non je n'ai pas changé d'appareil, j'ai toujours mon "Lumix DC VARIO 12MP" le même depuis début 2011. Ces derniers temps les conditions météo étaient idéales et le ciel super-limpide. Cela joue beaucoup pour l'intensité des couleurs.

A+

Dédé