sortie officielle 60 km du 13 novembre 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 19h24


Désolé si je n'ai pas matière à "pondre" des comptes-rendus aussi "épiques" que le fait si magistralement mon collègue Vieux-Bridou pour le groupe 1. En effet les sorties "Vélo Loisir" ne donnent lieu ni à des joutes acharnées, ni à des rebondissements spectaculaires. Elles sont aussi tranquilles que le laisse supposer le nom du groupe, même s'il arrive parfois, que, sur le retour, certains d'entre nous tirent quelques "bourres" pour l'honneur.

Nous étions donc 8 au départ: Dany Michels "Lucky Luke", "Luigi" Martello, Arnaud Pescher, René Weyer, Michèle Gangloff "Mimi", J-Pierre Grivel "Rustine",
"Fredo" Pellis, et bibi. Aux environs du km 10 nous attendaient Richard Hoffner et Gérard Dougoud, qui nous ont accompagné jusqu'au km 40. Lucky Luke nous a aussi quitté au km 30.

Le km réel (de club à club) était d'environ 63 km. Dénivelée 479 m. Soleil tout l'après-midi, mais vent de S/O assez violent à l'aller.

Quelques images en couleur:

au départ:

vers Joseph Else, René, Mimi, Arnaud, Luigi et Fredo:

Arnaud:

à Reiningue, Luigi:


René, suivi de Gérard Dougoud et de Mimi:

entre Reiningue et Schweighouse:

Gérard Dougoud à Schweighouse:

Arnaud suivi de Luigi et Dany:

à Aspach-le-Haut, Mimi, Rustine et Arnaud:

entre Bourbach-le-Bas et Roderen:

au sommet de la bosse enre Bourbach-le-Bas et Roderen:

S'esch àlles fer Het' !

Dédé

Message modifié le lundi 15 novembre 2010 à 18h37 par pipeau

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 21h01


pipeau a écrit :

Désolé si je n'ai pas matière à "pondre" des comptes-rendus aussi "épiques" que le fait si magistralement mon collègue Vieux-Bridou pour le groupe 1. En effet les sorties "Vélo Loisir" ne donnent lieu ni à des joutes acharnées, ni à des rebondissements spectaculaires.
S'esch àlles fer Het' !

......Hello Pipeau ......... épiques je sais pas , mais trés sympa tes reportages du groupe et les trois derniéres photos de ton article ci- dessous sont superbes ..

Toujours sympa finalement pour les copains ... ... de voir quelques images de tous ces bons moments au CCK......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 11h35


VieuxBridou a écrit :

pipeau a écrit : Désolé si je n'ai pas matière à "pondre" des comptes-rendus aussi "épiques" que le fait si magistralement mon collègue Vieux-Bridou pour le groupe 1. En effet les sorties "Vélo Loisir" donnent rarement lieu à des joutes acharnées, ou à des rebondissements spectaculaires.
S'esch àlles fer Het' !

......Hello Pipeau ......... épiques je sais pas , mais trés sympa tes reportages du groupe et les trois derniéres photos de ton article ci- dessous sont superbes ..

Toujours sympa finalement pour les copains ... ... de voir quelques images de tous ces bons moments au CCK......

Merci pour le compliment. Quand je parlais de tes reportages "épiques", c'est qu'ils sont hyper-vivants, et rythmés. Bref suspense à tous les étages.

A propos: on ne voit plus guère de CR des sorties du groupe 2. Auraient-ils disparu de la circulation ?

Dédé

Message modifié le lundi 15 novembre 2010 à 18h35 par pipeau