Sortie Mercredi 27 / 13h30.......Viva Estelle .......


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 22h12


C' était super bien parti ............ un peu de temps de libre ... pour quelques CCK . ......un magnifique soleil presque inespéré .......... et deux charmantes féminines ...Estelle et Vanessa prêtes à en découdre avec le "Groupe 1" qui a de plus en plus l' habitude de se retrouver le MERCREDI après midi au club house pour une sortie entre copains

Il y avait bien eu une petite alerte de " pas normal "... ..... à quelques kilomètres du départ dans le clan " VieuxBridou" avec un habillement totalement inadapté et hors saison de la part du "Vieux"....... sous le sourire narquois de sa charmante épouse ... et un déhabillage ..... express


D' habitude Estelle ... .. arrive en chantant parfois légèrement dénudée .... mais avec son vélo "Top classe" ......

Mais aujourd' hui ...........Que se passe t' il donc dans la " Maison Handshoot" Estelle arrive avec un problème de Dérailleur avant .......Impossible de redescendre sur le petit plateau !!!!!!!!
Pas très grave .......... les championnes vont rouler avec le Groupe 1 .. .......ça va le faire même dans le Firstplan

Mécano Bridou ......... du jour , essaye de remédier à ce souci ..... mais sans réussite . Je suis pas loin de penser que sa manette gauche soit OUT définitivement .
On dévisse le bazar ... on essaye dans tous les sens ... rien ne marche au niveau du dérailleur avant

Et là ......... où ESTELLE ne va plus du tout rigoler ....... c' est qu' au même moment , le cable dérailleur arrière de la manette Droite EXPLOSE LITTÉRALEMENT .......... histoire , de faire de la stéréo avec l' autre côté ...

Résultat pour la Miss ............... plus de dérailleur avant .... ..... plus de dérailleur arrière .....
PIGNON FIXE en 34x12....................et retour " at Home" avec toujours son sourire légendaire ..........mais une sortie vélo , un peu courte je pense ...


Désolé Estelle , pour ces 5 minutes de Bricolage " de génie " du" VieuxBridou" ...........


Demande à Thierry DE TE COMMANDER ............. UN de ces modèles 2011 pour la semaine prochaine ........
Aux couleurs du CCK

A la pointe de la technique Suisse

A la pointe de l' efficacité Féminine

Quand même ,avec ça ..... tu as des freins et des vitesses qui marchent :p

Pour toi Estelle .............. quelques souvenirs du Groupe 1 évidemment déçu de ta non présence ......... et je te dis pas la " Tronche de Vanessa " esseulée au beau milieu de ces " foufous" .... excités
Elle qui se réjouissait d' une sortie tranquille avec toi ........

Heureusement que le " clan PROSTATE"........est là




@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 27 octobre 2010 à 22h48 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 22h13



ça roule sérieux .... Bagarre dans la montée d' Osenbach............Bagarre dans le Firstplan.........Vanessa s' accroche , elle est à bloc de bloc la Miss Même les deux champions du club d' Eghisheim rencontrés au hasard des routes ..... sont à la " ramasse" ... derrière la Miss ou en travers

ou alors ........... ils apprécient le "look" ....de la " Championne"

Merci à Thierry FOHRER et son jeune coéquipier d' avoir soutenus et aidés la miss à garder au mieux son rythme sur cette ascension ....




Toujours aussi beau ........... ce coin de "Gueberschwir "






CRICRI a bien essayé de" s' envoyer en l' air" avec une Moissonneuse ........ mais il a préféré . ... garder la plaque sur le retour pour continuer le bon rythme soutenu de l' ensemble de la sortie ...

Clin d' oeil à Thierry FOHRER ..............Ancien champion LOCAL en 1 ère caté ...... il me semble .... il y a quelques années..... ET TOUJOURS en grande forme de son passé de Cycliste de haut niveau


Voilà...... un petit tour ... et on repart ... 93 jolis km pour Vanessa et son chéri Pour moi, confirmation que ma reprise sportive est sur la bonne voie . C' était aussi la reprise des plateaux RONDS et il y aura sur le POST technique ... .... un peu plus bas quelques commentaires à ce sujet . à plus

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 27 octobre 2010 à 22h53 par VieuxBridou

Message

estelle
Visiteur


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 08h56


il y a des jours comme ça...
pas de vélo depuis plus de dix jours et rendez-vous avec ma copine Vanessa pour rouler "tranquille" sous le soleil, une envie énorme de pédaler mais voilà, Pascal vous a raconté mes mésaventures mécaniques.
résultat: une sortie "tranquille" sous le soleil, de 19km (aller-retour de chez moi au club), quelques minutes de conversation avec Vanessa et les copains du cck , que du bonheur quoi!

estelle