Sortie mercredi 22-11


Message

Dede
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2017 à 10h17


Le soleil est prévu demain. Je propose une dernière sortie "longue" tranquille d'une centaine de kms au départ du cristal bowling à Wittelsheim. Le départ est prévu à 11H pour être de retour avant la tombée de la nuit.
Avis aux amateurs.

Dede SPANG

Message modifié le mardi 21 novembre 2017 à 21h59 par Dede

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 novembre 2017 à 22h15


A demain matin !

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2017 à 22h06


Les quatre mousquetaires étaient au rendez vous.................

Gonzalo..............

André............

Gino............

Et Athos ou Porthos ou Aramis ou d'Artagnan pour vous servir c'est comme vous voulez !

Nous avons croisé Jacques et sa belle Ornela la guide de charme.................Je n'ai pas demandé à Ornela si elle avait récupéré les Ferrets
Il faudra demander au Duc Jacques de Buckingham............

Puis nous roulerons jusqu'à Sewen avec le vent dans le pif..............

Nous avons dit au cabri de ne pas croiser le fer avec nous autres et je dois dire qu'il s'est bien abstenu aujourd'hui............

Même André était calme aujourd'hui............

On remplit les gourdes à Sewen .............

Et puis on prendra la route de la Fennematt pour à un moment bifurquer sur la droite vers la ferme du Gd Langenberg..............
C'est il faut le savoir Estelle qui a suggéré à André de monter de ce côté qu'il ne connaissait pas. Tranquille petite route un peu défoncée soit mais au combien sauvage
Et il faut le dire Estelle a toujours de bonnes idées...............

Petite pause à la ferme.............

Je ne l'avais pas de suite remarqué mais nous avions une vue imprenable sur les Alpes que l'appareil photo n'arrive pas à bien retranscrire..............

Descente à fond les ballons en prenant soin de négocier les virages bien détrempés............
Puis de suite après le stop arrêt boulangerie pour nous sustenter...........

Puis direction Bussang et le col par la petite route à gauche..............

La lumière était fantastique aujourd'hui et les températures clémentes..............

les chiffres

@+

manala

Message

Dede
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2017 à 10h54


Merci aux trois mousquetaires qui m'ont accompagné pour cette sortie automnale conviviale et ensoleillée. Les consignes ont été respectées, il n'y a donc pas eu de combat acharné.
Clin d'œil spécial au photographe pour son beau reportage.

Dede SPANG

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2017 à 11h38


un joli tour et de belles images ... il fallait en profiter ...

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2017 à 13h10


très belle sortie les garçons !!! j'avais contacté Dédé mais j'étais dans l'impossibilité de me libérer dès le matin , donc je suis restée sur mon envie du jour "Col Amic et plus si affinités ..."
Ce qui devait arriver arriva : un splendide Grand Ballon en belle compagnie , avec une météo exceptionnelle pour un 22 novembre
Il reste quelques traces de neige, la route des crêtes est bien fermée, mais pour le ski de fond, il faut des roulettes !

et quand ma copine Vanessa n'est pas là un mercredi, ce n'est pas normal, alors

il manque le beau Serge sur la photo mais vous savez comme il est insaisissable à toujours trouver des raccourcis improbables !
J'adore l'automne quand il est joueur, et je remercie Manala qui apprécie mes bonnes idées LOL