Sortie matinale en duo, samedi 12 mars


Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h16


Bonjour à tous,

Comme nous ne pouvions pas rejoindre l'équipe des fous furieux l'AM, avec "Sensible du genou" (Christophe), on à pris le large dès 8h30.

Matinée froide 3°, mais ensoleillée.

Première photo en tant que reporter ratée...guidon sans intérêt, mais restera la première.

Le long de l'Ill en direction de Bruebach, on démarre les hostilités, Christophe devant comme à son habitude et moi derrière comme d'habitude.

Des canards, pêcheurs, trop tard, le temps de sortir l'appareil.

Christophe derrière moi...il a été compréhensible pour la pause. Eh oui! un démarrage à la newbridou, c'est bon, je mets 50 bornes pour récupérer.

Tiens, moi, encore une photo le long de l'Ill. Autant dire, que cela n'allait pas très vite.

La fameuse et néanmoins incontournable pause prostate de dos, afin de ne pas affoler les compteurs, toujours le long de l'Ill


A la sortie de Bruebach, ciel bleu
[/centrer

Retour sur Altkirch (vieille église), usine de cimenterie à gauche.

115kms avec 29km/h de moyenne, sur mon compteur.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone. Eh...oui.
Carlos

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 19h47


Décidément, des débuts difficiles.

Comment disposer correctement sur le forum une photo prise dans le sens verticale afin que l'on ne soit pas responsable de problèmes cervicales de nos lecteurs?

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h39


CARL a écrit :

Décidément, des débuts difficiles.

Comment disposer correctement sur le forum une photo prise dans le sens verticale afin que l'on ne soit pas responsable de problèmes cervicales de nos lecteurs?

Hello Carl........C' est marrant tes photos à l' horizontale........hihihi Bravo pour ton premier reportage

Début peut etre difficile pour toi .......... ce matin , masi tu va voir ......... l' aventure incroyable de VieuxBridou aujourd' hui à marquer dans les annales de la Malchance et de l' aventure cyclo

A bientot

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 13 mars 2011 à 20h40 par Bridoultra

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h41


CARL a écrit :

Décidément, des débuts difficiles.

Comment disposer correctement sur le forum une photo prise dans le sens verticale afin que l'on ne soit pas responsable de problèmes cervicales de nos lecteurs?

Ah oui ... il semble qu'il y ait encore quelques petits détails à revoir
Je suis sûre que tu auras quelques éléments

de réponse à ton problème ...rapidement En tous cas bravo pour ton reportage ...

Fleur de Lune

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 20h42


CARL a écrit :

Décidément, des débuts difficiles.

Comment disposer correctement sur le forum une photo prise dans le sens verticale afin que l'on ne soit pas responsable de problèmes cervicales de nos lecteurs?

t'inquiete pas j'ai trouvé une solution pour eviter des douleurs cervicales je peux regarder tes photos sans probléme

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 21h04


william a écrit :

CARL a écrit : Décidément, des débuts difficiles.

Comment disposer correctement sur le forum une photo prise dans le sens verticale afin que l'on ne soit pas responsable de problèmes cervicales de nos lecteurs?

t'inquiete pas j'ai trouvé une solution pour eviter des douleurs cervicales je peux regarder tes photos sans probléme

Sacré William, !

Bravo Carl, c'est chouette d'avoir un nouveau photographe

Avant de mettre des photos en ligne, il faut que tu leur appliques une rotation à 90 degrés, je pense que tu as un logiciel d'images qui le fait facilement. Ce n'est qu'après cette manip que tu les télécharges.

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 21h07


william a écrit :

t'inquiete pas j'ai trouvé une solution pour eviter des douleurs cervicales je peux regarder tes photos sans probléme

Oui mais William ca ne fonctionne qu'avec les micros portables car retourner un vrai micro dur dur .......c'est encore pire que de tourner la tête.........

Christine

Message

NewPoucet
Visiteur


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 05h24


CARL a écrit :

Comment disposer correctement sur le forum une photo prise dans le sens verticale afin que l'on ne soit pas responsable de problèmes cervicales de nos lecteurs?


J'en suis tout retourné IMPECCABLE pour ce remettre les idées à l'endroit aprés les deux premières étapes bisontines .... Quant à Kristobike , de toute éviddence il avait parfaitement récupé de votre escapade

Poucet kédéjareveilllé

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 12h43


C'est bon, je prendrai le portable du boulot, le pb des cervicales me guette.

Martine, j'ai essayé de disposer la photo ds le sens anti-horaire à 90°, 180°, cela ne marche pas.
Je dois redimensionner la photo en carré pour que cela fonctionne, mais elle s'en trouve un peu déformée

A voir

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 23h24


CARL a écrit :

.. Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.

Appareil photo .... carbone aussi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 21h18


NewBridou a écrit :

Hello Carl........C' est marrant tes photos à l' horizontale........hihihi Bravo pour ton premier reportage

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 21h26


Supe Carl nouveau grand reporter dans le groupe 1

Choki