sortie mardi 5 mars 13H.30 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 mars 2013 à 10h25


Au vu d'une météo enfin correcte, je vous convie à m'accompagner demain après-midi
pour une sortie sundgauvienne d'environ 70 km et 320 m de dénivelée avec le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / Grünhütte / Pont du Bouc / PC canal / Niffer / Kembs / Sierentz / Uffheim / Waltenheim / Koetzingue / Rantzwiller / Niedersteinbrunn / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller / Habsheim / Rixheim / Pont-du-Bouc / route Peugeot / Baldersheim / Kingersheim

Pour l'horaire de départ, 13H.30 a été privilégiée, pour l'instant, par ceux et celles qui ont participé aux 6 premières sorties vélo loisir "officieuses" de l'année. En ce qui me concerne je n'en fais pas une religion. La discussion reste ouverte. A l'ordre du jour ce soir 20H.30 au club, lors de notre réunion d'information.

Dédé

Message modifié le lundi 4 mars 2013 à 12h07 par pipeau

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 4 mars 2013 à 11h51


pipeau a écrit :

Au vu d'une météo enfin correcte, je vous convie à m'accompagner demain après-midi
pour une sortie sundgauvienne d'environ 70 km et 320 m de dénivelée avec le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / Grünhütte / Pont du Bouc / PC canal / Niffer / Kembs / Sierentz / Uffheim / Waltenheim / Koetzingue / Rantzwiller / Niedersteinbrunn / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller / Habsheim / Rixheim / Pont-du-Bouc / route Peugeot / Baldersheim / Kingersheim

Pour l'horaire de départ, 13H.30 a été privilégiée, pour l'instant, par ceux et celles qui ont participé aux 6 premières sorties "officieuses" de l'année. Mais la discussion reste ouverte. A l'ordre du jour ce soir 20H.30 au club, lors de notre réunion d'information.

Pour moi, l'horaire officiel est toujours 13h45, donc je serais au départ à 13h45 sauf modification ce soir à la réunion d'information. De plus, les personnes du groupe "loisir" ayant peu roulé cette année, je trouve personnellement qu'une sortie d'une soixantaine de km est largement suffisante pour l'instant, en privilégiant surtout le plat et en évitant les bosses pendant quelques sorties. Cela n'engage que moi.
A ce soir et à demain,

Luigi

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 09h25


Pour les personnes ayant peu de km cette année, je propose de faire le circuit du club de dimanche. A savoir, circuit plat de 55km, direction Pulversheim, Ensisheim, Blodelsheim, Bantzenheim, Kingersheim.
Avec ce circuit et le circuit proposé par Pipeau, tout les cyclos du groupe "loisir" pourrons rouler selon leur niveau actuel.
Suite à la réunion de hier soir, il a été maintenu que le départ du club concernant le groupe "vélo loisir" reste fixé à 13h45 aussi bien en semaine que pour les sorties officielles du samedi.
Rendez vous à 13h45 pour la sortie de 55km.

En ce qui concerne la sortie de Pipeau, je crois qu'il maintient pour aujourd'hui le départ à 13h30.
Donc, rendez à ces horaires pour cet après midi selon le circuit que vous voulez faire.
@+

Luigi

Message modifié le mardi 5 mars 2013 à 10h58 par Luigi

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 21h07


Pas mal de monde aujourd'hui rue de l'oranger faut dire qu'il faisait bon si si c'est vrai cette fois ci

Iselin................et Gino.................

Gilou Jean-Marie ????? et Jean...........

Michel etc.............

vers le Bannstein côté Lautenbach..........

Gino dans son élément .......................

la preuve qu'il fait bon !!!

Jean-Marie .................

?????????????

Gilou..............

Jean..............

Jean-Louis et Isembert................

et la classe 47 qui est devant derrière partout quoi.................

La vallée noble ....................

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 21h08


Osenbach....................

ma nouvelle roue avant avec le moyeu dynamo et l'éclairage...............

et là nous repartons au son des cloches.........

@+

manala

Message modifié le lundi 11 mars 2013 à 20h38 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 22h58


Et bien Manala ......... c' est quoi ce bazard ........... Tu vois, une roue lumineuse ..... et il se croit déja à la fête foraine

Bon, et bien décidément , entre Jacky Cuny qui fait du Yoyo sur la piste Cyclable de Richwiller ....... et Jean qui se fait des frayeurs avec la Dynamo du Manala.... ........... Je vous souhaite à tous les deux , de vite vous rétablir......

Alors pour Jacky ........ il a fracassé son casque sur 15 cm en heurtant une barriére sur une piste cyclable tout seul ...... mais , le pauvre , il est resté dans le " gaz" un bon bout de temps. d' ailleurs lui meme ne se rappelle pas vraiment ...... et c' est Christian le Boss qui l' a emmené au Urgences ........

Tout une batterie d' examen pour Jacky .... dû à un affolement bien légitime cardiaque de cet incident et aussi , je pense dû au trou noir du pauvre Jacky....... Il m' a confirmé ce soir au télé phone qu' il allait bien et il attends le résultat des nombreux examens qu' il a passé aujourd' hui.
Espérons pour l' irremplaçable JACKY ..... un promt et rapide rétablissement ...... et qu' il sorte rapidement de la Clinique St Sauveur ou il est se repose depuis ce matin......



Bon MANALA ... pour en revenir à ta Dynamo....... seul le modéle SUN DELUX justement a une force de frottement trés minime et infime ..... ce qui en fait bien sûr ,une des dynamos les plus chéres du marché mais ........ la plus efficace en terme de frottement sur le terrain.....

En tous les cas..... suis curieux de voir le résultat dans la future nuit CCK ..............

PS .......... Change ton cintre ..... si il est trop large...... ce qui est le cas de beaucoup d' entre nous ......

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 11 mars 2013 à 23h28 par Bridoultra

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 00h09


Je me demande si on n'a pas moins de risques au travail.
Vive le boulot surtout que dehors il commence à faire trop chaud; c'est insupportable.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 18h50


Quelques photos de la sortie du groupe Pipeau:

Denis Challande à Baldersheim:

dans la Hardt, Blanche-Neige, Denis, le Bourdon... :

Blanche-Neige, le Bourdon, Denis et Momotte:

traversée de Kembs:

Momotte à Koetzingue:

toujours Koetzingue:

entre Koetzingue et Rantzwiller:

à Rantzwiller:

Le Bourdon au sommet de la côte entre Rantzwiller et Niedersteinbrunn:

Dédé

Message modifié le mercredi 6 mars 2013 à 19h55 par pipeau