Sortie mardi 19 octobre 70 km 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 19h39


ATTENTION ! NOUVEL HORAIRE VELO LOISIR 13H.30
=======================================
La météo étant incertaine pour demain, confirmation (ou annulation) suivra sur le forum demain entre midi et treize heures.

parcours:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Bernwiller / Balschwiller / Hagenbach / Gommersdorf / Dannemarie / PC / Spechbach-Bas / -Haut / Galfingue / Heimsbrunn / Morschwiller / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim.

Vous pouvez me joindre, au 06 89 01 71 65 ou au 03 89 52 05 77

Dédé

Message modifié le lundi 18 octobre 2010 à 19h41 par pipeau

Message

Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 21h36


"Vous pouvez me joindre, au 06 89 01 71 65 ou au 03 89 52 05 77"

"Dédé", je trouve que tu es particulièrement en verve, par les temps qui courent. Aussi vais-je m'essayer à te suivre dans tes pérégrinations.

Ainsi, par exemple, et pour prolonger dans la direction que tu as si bien tracée, je pourrais compléter ce qui précède en indiquant que, pour ce qui me concerne, pour pouvoir me suivre, il est nécessaire et suffisant - comme en mathématique - de "prendre" ma roue - au sens figuré, ça va de soi ! -, et de contenter de s'y maintenir. Du reste, pour le cas où malheur viendrait à me frapper - à faire un "soleil" - (même par mauvais temps), rien ne t'interdirait de m'imiter du mieux possible. Car, à jouer le "paon", rien ne vaut qu'une "roue" pour voir s'écarquiller un maximum d'yeux.

A "deux mains" ! si "d'yeux" me prête vie, je te narrerai ce que m'a inspiré cette odeur, nauséabonde autant que persistante, de "Roms", avant qu'on leur accordât une dernière cigarette ; une "Parisienne" à coup sûr !

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 19 octobre 2010 à 09h47


pipeau a écrit :

ATTENTION ! NOUVEL HORAIRE VELO LOISIR 13H.30
=======================================
La météo étant incertaine pour demain, confirmation (ou annulation) suivra sur le forum demain entre midi et treize heures.

parcours:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Bernwiller / Balschwiller / Hagenbach / Gommersdorf / Dannemarie / PC / Spechbach-Bas / -Haut / Galfingue / Heimsbrunn / Morschwiller / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim.

Vous pouvez me joindre, au 06 89 01 71 65 ou au 03 89 52 05 77

O.K pour moi s'il ne pleut pas.
On prendra la roue de Gaillard pour voir comment il se débrouille avec une seule roue!

Dédé de béziers

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 19 octobre 2010 à 13h02


Une bonne crève (nez, gorge, mais pas d'oreilles) me fait, après moult hésitations, renoncer à la sortie. Ce qui ne vous empêche pas (Gaillard, Dédé et les autres éventuels présents) de rouler de concert(o) (en sol mineur comme on dit dans le bassin potassique), sur ce circuit ou sur un autre de votre choix.

Désolé de point pouvoir être des votres !

Dédé

Message modifié le mardi 19 octobre 2010 à 18h59 par pipeau

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 19 octobre 2010 à 16h20


pipeau a écrit :

Une bonne crève (nez, gorge, mais pas d'oreilles) me fait, après moult hésitations, renoncer à la sortie. Ce qui ne vous empêche pas (Gaillard, Dédé et les autres éventuels présents) de rouler de concert(o) (en sol mineur comme on dit dans le bassin potassique), sur ce circuit ou sur un autre de votre choix.

Désolé de point pouvoir être des votre !

En fin de compte, la pluie étant venue, moi je ne suis pas venu!
A la prochaine avec un peu de soleil peut-être

Dédé de béziers