sortie longue mercredi.................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 11h33


j'ai ma petite idée...............
je mettrais une trace ce soir ou au plus tard demain...................

@+

contre temps fâcheux..........sortie remise pour ma part à plus tard

@+

manala

Message modifié le mardi 18 février 2014 à 12h35 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 17h21


manala a écrit :

j'ai ma petite idée...............
je mettrais une trace ce soir ou au plus tard demain...................

@+

Avis aux amateurs......j 'en fais une demain MARDI de sortie longue Manala...... mais comme je bosse à Strasbourg le soir et
que je dois prendre le Bus ... je dois être rentré pour 15h30..... max ...

Donc départ demain matin à 6h30 MAX à l' aube ... de chez moi ......... si çà intéresse quelqu' un .....06 18 02 23 36 ...BRIDOU
objectif ... rouler et grimper un peu en fonction du ciel......... parcours au pif en fonction des envies du matin

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 20h50


Je serais intéressé demain par contre j'ai un créneau de 11h30 à 15h30 uniquement.

Si jamais tu passes par cernay vers 11h30 je suis client pour faire un bout de route avec toi.
Pas d'envies précises, juste faire du vélo... !

Mercredi j'ai le même créneau disponible, du coup je pourrais peut être pas être de la partie pour la longue sortie de Manala, sauf si j'arrive à me greffer sur une portion du parcours qui sera envisagé.

Julien, pédaleur de l'après midi

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 20h52


afp a écrit :

Je serais intéressé demain par contre j'ai un créneau de 11h30 à 15h30 uniquement.

Si jamais tu passes par cernay vers 11h30 je suis client pour faire un bout de route avec toi.
Pas d'envies précises, juste faire du vélo... !

Mercredi j'ai le même créneau disponible, du coup je pourrais peut être pas être de la partie pour la longue sortie de Manala, sauf si j'arrive à me greffer sur une portion du parcours qui sera envisagé.

demain ça ne collera pas, je ne roule que l'après midi......................
et mercredi je pense partir non pas aux aurores mais plutôt vers 09h00 de chez moi................

@+

manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 21h19


demain je ne roule pas car je me fais arracher une dent........haieeeeeeeeeee

j'espere avoir repris les esprits pour mercredi

gino

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 23h09


afp a écrit :

Je serais intéressé demain par contre j'ai un créneau de 11h30 à 15h30 uniquement.

Si jamais tu passes par cernay vers 11h30 je suis client pour faire un bout de route avec toi.
Pas d'envies précises, juste faire du vélo... !

Mercredi j'ai le même créneau disponible, du coup je pourrais peut être pas être de la partie pour la longue sortie de Manala, sauf si j'arrive à me greffer sur une portion du parcours qui sera envisagé.


ok Juju .......... je me débrouille pour être à 11h30 chez toi à CERNAY ........ suis encore dans les commandes de frings de ce soir pour le CCK et notre fournisseur.......Pas encore faît le parcours.......... et je décolle demain matin à 6 h finalement.......

à priori .......si je me trompe pas de parcours car je ne prends pas de cartes......... juste la mémoire........ un peu prés ce parcours pour arriver chez toi...... JUJU

CERNAY à 11h30 ...... chez toi ..... pas de souci.......... On finira la balade ensemble .... nickel 06 18 02 23 36 au cas ou je me perds dans la forêt .........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 18 février 2014 à 00h11 par Bridoultra

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 06h27


génial

je sera bien là ! Et j'espère que je serai à l'heure...!

Julien, pédaleur mardissien

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 18h37


contre temps fâcheux..........sortie remise pour ma part à plus tard

@+

manala

Message modifié le 18/02/2014 à 12h35 par manala

manala