SORTIE LONGUE LORS DE LA JOURNEE DES CATHERINETTES


Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 22h48


Je viens de raccrocher avec St Pierre qui m'a assuré que ce mercredi 25/11 la méteo sera favorable pour une balade en vélo.

Pareillement à mercredi dernier je partirai à 10h de la rue de l'oranger pour un parcours d'environ 125 kms, direction Winkel, retour prévu pour 16 h00.

Tout accompagnant sera le bienvenu.

MICHEL

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 11h36


ok si bonnes conditions meteo

José

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 15h49


Un imprévu m'empêche d'être disponible demain matin et de ce fait je me vois contraint d'annuler la sortie.

Bonne sortie tout de même

Rockabilly

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 19h14


Michel Suter a écrit :

Je viens de raccrocher avec St Pierre qui m'a assuré que ce mercredi 25/11 la méteo sera favorable pour une balade en vélo.

Pareillement à mercredi dernier je partirai à 10h de la rue de l'oranger pour un parcours d'environ 125 kms, direction Winkel, retour prévu pour 16 h00.

Tout accompagnant sera le bienvenu.

Ok pour MOI...... à 10h au club HOUSE..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 17h12


Trois .....CCK aujour' hui sous le soleil .... pour une belle balade de 136 km derriére
le " capt Michel" ...........
Résumé en Image............
Mes deux compéres du jour.......... en pleine forme ....


Quel soleil..........


Coté pile............

Coté face........

Une rencontre inattendue ... et plutôt mouvementée .... avec le M et Mme Rigoni .... je crois ...
En réalité , grosse grosse gamelle pour le CPL , car au carrefour , MME en nous voyant arrivé à sa droite...... observa un peu trop les sourires des CCK et ........ne voyant pas son Mari s' arrêter au carrefour ... lui imposera un " double salto arriére avec vrille " ...... et ils se sont retrouvé tous les deux ... par terre .... avec AMOUR ......... mais sans trop de BOBO





Concentré le Jacky ....... dans l' effort .........





ah...........la " bouffe" .......... ....


Un petit tour chez nos amis Suisse.........




Retour par le canal..........


A la prochaine ...........MERCI MICHEL ........... super

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 17h13 par VieuxBridou

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h44


A voir la table qui a retenu votre attention, je comprends que notre Président n'ait pas l'intention de revenir sur la TVA à 5,5, car, côté casse-croûte, et pour autant qu'il n'y ait pas plus d'avant que d'après, ça ne m'étonne qu'il ait jugé bon de préciser : "casse... toi, pauvre con... !"
NB : Con étant, pour qui ne l'aurait deviné, l'abréviation de consommateur ! mais pourquoi non aussi con... frère ?

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h26


VieuxBridou a écrit :

.
En réalité , grosse grosse gamelle pour le CPL , car au carrefour , MME en nous voyant arrivé à sa droite...... observa un peu trop les sourires des CCK et ........ne voyant pas son Mari s' arrêter au carrefour ... lui imposera un " double salto arriére avec vrille " ...... et ils se sont retrouvé tous les deux ... par terre .... avec AMOUR ......... mais sans trop de BOBO


.

Ah on reconnait bien les cyclos fanas , à peine relevés,et sitot préoccupés par l'état de leurs destroyers!

Quant à nos 3 valeureux cyclos CCK, casse-croutes apparemment escamotés comme le montre la photo, sans doute pour Jacky et Bridou en prévision d'un alléchant "Surlawerla" à venir!

Jmk

jmk

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 07h27


jmk a écrit :

en prévision d'un alléchant "Surlawerla" à venir!

C'est quoi le "surlamachin" ?

Julien, pédaleur inculte

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 13h17


afp a écrit :

jmk a écrit : en prévision d'un alléchant "Surlawerla" à venir!

C'est quoi le "surlamachin" ?

Salut Julien,

Un plat régional certes pas trop diététique mais oh combien succulent!

Tu trouveras la recette en question en allant dans "Autre sujet" et rubrique "Surlawerla"

Jmk

jmk