sortie journée Vendredi 31 Mai


Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 10h16


Salut à tous

une petite proposition de sortie journée le vendredi 31 Mai pour ceux que ça pourrait intéresser. Un truc comme ça :

Quelques 200km au départ de Cernay vers 6h du matin (plus on part tôt et plus on rentre tôt)

Sans contre ordre, j'y serais

Julien, pédaleur aussi du vendredi

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 10h46


je regrette beaucoup de ne pouvoir etre present,je serai à RIMINI pour pedaler au soleil...........

à bientot pour une autre occasion

gino

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 20h42


Salut Gino

aucun souci tu profiteras bien du soleil italien pour nous et on aura toujours d'autres occasions de pédaler, surtout qu'on est un peu voisin.

@ très bientôt sur un vélo !

Julien, pédaleur cernéen

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2013 à 16h44


Dommage, Betty et moi sommes mobilisés à Versailles du jeudi au samedi soir pour le Congrès de la Démolition ou j'expose avec un stand et des fournisseurs.

A une autre occasion

Lucho

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 12h00


Lucho:
"Dommage, Betty et moi sommes mobilisés à Versailles du jeudi au samedi soir pour le Congrès de la Démolition"

dommage, c'était plutôt joli Versailles ...ils feront autre chose à la place?

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 13h12


Salut Serge, oui c'et plutôt joli...mais le GAG c'est quand même d'organiser un congrès du Syndicat National de la Démolition juste à coté du Chateau de Versailles!!

Amitiés Luc

Lucho

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 09h01


Made in Parisssssss

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 12h54


sortie géniale, par une météo merveilleuse... ah non pardon je me trompe de jour....

ce matin, départ 6h comme prévu, enfin 6h15 à la "pendule Julien", toujours un petit décalage entre l'heure normale et la mienne, et vraiment galère de respecter une heure.
Personne ne s'était manifesté ici, je me suis donc rassuré en me disant que c'était pas grave, que j'ai peut être fait attendre personne du moins je l'espère ! désolé si quelqu'un m'a attendu quelque part dans Cernay.
Je suis passé sur le parking du Match, lieu de rendez vous traditionnel des sorties VTT ou autres, personne, pas grave, je pars tout seul.
Vers Vieux Thann j'avance pas du tout, je suis péniblement planté sur la route à 18km/h, il doit y avoir un truc pas net... je continue, je vérifie que je sois pas parti avec le frein à main, rien... je m'arrête sous un abri bus, je fais le tour de la machine, rien qui frotte ou qui gène, je lève ma roue avant.... et surprise, elle tourne presque pas dans le vide..... ! sympa le roulement est surement trop serré, en vrac ou en train de disparaitre ? demi tour, retour à la maison pour prendre une autre roue. Nouveau départ, 7h...

je zappe le Grand ballon au début du parcours, direction le col d'oderen par la voie verte, mouillé de la tête au pied, le soleil se couche, c'est sur on est dans des conditions excellentes.
Je monte le col d'oderen, sympa, je suis tranquille, mouillé mais pas froid ni géné par la circulation, dans la descente ça change, je suis mouillé, j'ai froid et ça circule ! arrivée en bas, direction le menil, puis sans même réfléchir, au lieu de filer vers l'Ouest et les monts vosgiens, dans ma tête c'est clair, je file vers le ballon d'alsace et je rentre! les mains et les pieds dégustent un peu et j'arrive pas à me réchauffer, le reste du corps va pas trop mal mais 4 pauvres extrémités finissent par me convaincre.

Je monte le ballon d'une belle manière tout de même, les surgants type 'PlayMobile' m'empechent de monter en danseuse comme j'apprécie, impossible de tenir le cintre ou les cocottes avec ces machins mais c'est pas grave. Sur les 8km, j'en monte 3 sans brouillard et pour le reste, on joue aux devinettes! ça tourne à droite ou à gauche... ? ah non c'était à gauche... !

Dans la descente, je me fais défoncé par une pluis cinglante de travers, j'ai du abandonné les lunettes et ça fait un peu mal quand même! arrivé en bas, je vais me découvrir un vent de dos... Enfin une bonne idée !
Je file jusqu'à Guewenheim comme ça, ça roule très bien, ensuite direction Michelbach et Cernay.

120km, un peu plus de 5h de vélo, quelques m3 d'eau me sont passés dessus. Heureusement l'eau chaude est de retour à la maison !!

ça fait du bien de rentrer !

Julien, pédaleur mouillé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 14h11


Julien, pédaleur mouillé a écrit :

sortie géniale, par une météo merveilleuse... ah non pardon je me trompe de jour.... ça fait du bien de rentrer !


Courageux Juju

Le printemps est prévu pour semaine prochaine ... y parait

A bientôt sous le soleil

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....