Sortie Journée vendredi 15.6.12


Message

DANY
Visiteur


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 16h36


Vendredi prochain étant annoncé comme la plus belle journée de cette semaine, nous ferons la sortie sur la journée avec départ différé à 9H30 sur le parking de l’usine hydro-électrique de Fessenheim, direction Ihringen au pied du massif du Kaiserstuhl que nous contournerons en partie jusqu’à Bahlingen pour le traverser ensuite jusqu’à Achkarren, retour sur Ihringen puis nous continuerons jusque sur les hauteurs de Staufen où nous déjeunerons vers 13H30 / 14H dans le resto où nous avons bu un pot lors de la sortie du 27.4.
Après le repas retour par Heitersheim avec éventuellement un crochet dans le vallon de Sulzburg et les petites bosses de Betberg et St-Ilgen.
Au total sortie d’environ 115 km ( au resto environ 82 km )
Le repas prévu avec la restauratrice est une escalope panée avec des crudités et salade de pommes de terre, cela à 10,50 €
Pour ceux qui veulent manger au resto veuillez vous inscrire sur le Forum ou sur ma messagerie.
La sortie sera annulée si les prévisions météo ne sont pas bonnes.
Consulter le Forum jeudi soir après 20H.

DANY

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juin 2012 à 12h01


Ok pour moi avec repas!
Il est possible que je vous rejoigne à Fessenheim à vélo.
Au plaisir d'être des vôtres!

jmk

Message

DANY
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juin 2012 à 19h28


La sortie de demain sur la journée aura bien lieu, le soleil étant annoncé.
Comme prévu, RDV sur le parking de la centrale hydro-électrique de Fessenheim.
Départ à vélo à 9H30 précise, pour ceux qui seraient en retard nous prendrons la direction de Bremgarten, Hartheim.
Pour le moment nous sommes 8 à manger au resto, ceux qui voudraient faire la sortie sans manger au resto peuvent également être des nôtres.
La voiture du directeur sportif sera sur le circuit, pour ceux qui voudraient donner certains effets.
Certains Roul-Cool nous rejoindront en partant à vélo de Kingersheim à 8h.
Numéro du portable de Francine: 06.85.25.48.81

DANY

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juin 2012 à 21h45


Je récupère Pipeau et son vélo avec ma voiture à 8h30 pour le départ réel à Fessenheim à 9h30.
A demain,

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 13h14


Nous étions à 10 sur le parking de la Centrale hydraulique de Fessenheim.
Dany Michels, Luigi, JMK, Isembert, Blanche-Neige, le Sculpteur et bibi, pour le groupe "Vélo Loisir", et Franzi, Rémoni, Jean-Pierre Dischler ("JPD) pour le groupe "Roul'cool".

En plus Francine a endossé le rôle de Directrice sportive, voiture d'accompagnement, voiture balai (Luigi en a profité honteusement pour éviter la grimpée de 4 km entre Bahligen et Schellingen, dont 2 km avec une moyenne entre 12% et 14%).

Bibi a testé (bien malgré lui) cette montée. A mi-chemin j'ai du descendre de machine et m'allonger dans l'herbe le temps de reprendre des forces. V'là ti pas qu'une accueillante blonde en Mercédès décapotable s'arrête sur le bord de la route pour s'enquérir de ma santé ! Je tairai ce qui s'ensuivit.

Environ 105 km pour les "Vélo Loisir" avec 780 m de dénivelée. Les 3 "Roul'cool"
partis de Kingersheim à vélo, ont du faire environ 165 km en tout.

avant le départ:

passage sur l'écluse:

passage du Rhin:

JP Dischler et Franzi:

Remoni, Isembert et Franzi:

Isembert, le Sculpteur etc...

le Sculpteur, Luigi, Blanche-Neige et JMK:

Dany et JMK:

Blanche-Neige suivie de Remoni:

JMK, Blanche-Neige etc...

Remoni et JPD:

Franzi:

entre Ihringen et Wasenweiler:

Luigi et JPD:

à Bötzingen:

Eichstetten:

à Silberbrunnen à mi-chemin de la bosse entre Bahlingen et Schellingen:

Oberbergen:

entre Oberrotweil et Bickesohl:

Ehrenstetten:

pause repas au Sankt-Gottardshof:

Luigi surpris en pleine sieste:

le "Burg" de Staufen:

à Staufen:

à Bremgarten sur le retour:

Dédé

Message modifié le samedi 16 juin 2012 à 21h27 par pipeau

Message

Blanche_Neige
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 14h44


Comme d'habitude,...excellent reportage...Pipeau......digne d'un Grand Reporter...de France 2 ou
Paris Match !!!!
Merci a Dany et son Directeur Sportif......Francine....pour l'assistance...collation....et Logistique.
Bis ufs' nachta Mol ! Bl. N. et Isem.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 17h21


Blanche_Neige a écrit :

Comme d'habitude,...excellent reportage...Pipeau......digne d'un Grand Reporter...de France 2 ou
Paris Match !!!!

Merci Blanche-Neige pour ton enthousiaste recommandation. Je vais la joindre au CV que j'envoie dès ce soir à ces deux médias.

Dédé

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 21h27


Très bien ton reportage Dédé . Très belles photos et comme toujours les commentaires "croustillants" a la mode Pipeau!!!!! A très bientot. Francis.