sortie journée pour Thierry


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2015 à 19h22


Première sortie journée vélo avec Thierry de l'année !
Un parcours spécialement étudié pour lui, avec une approche en douceur dans les toboggans des" Soppe", la ravissante petite route de Saint Nicolas, une virée surprise dans la Forêt de Roppe ....
parlons-en de la petite route que j'avais dénichée pour aller de Anjoutey à Roppe , sans voitures, sans personne, sans revêtement en fait une jolie route forestière agréable je pense à pied ou VTT
mais là j'ai pu constater que mes amis sont de vrais amis : personne n'a crevé personne n'a râlé et pourtant je pense pouvoir affirmer qu' aucun de nous n'y retournera en vélo de route !
ni Thierry

ni Vanessa

Betty , Sylviane et Patrick étaient trop rapides pour que je puisse prendre les photos de leur aisance dans la caillasse !

Enfin, petites routes goudronnées cette fois par Vétrigne, Offemont, Sermamagny, pour aller chercher le Ballon d'Alsace par Giromagny : quelle belle ascension, toute en douceur, et quelle belle descente dans les lacets de la route du Lac d'Alfeld !
Sur le chemin du retour, Thierry a demandé du rab , et nous avons réussi à éviter une montée du Schirm ( après négociations animées devant témoins assis sur un banc au soleil au pied de l'ascension! ) mais pas celle de Bourbach-Rammersmatt qui nous a été imposée

Plus de 150km au final, sous un beau soleil d'automne après dissipation des brumes matinales...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 20h35


cap'tain estelle a écrit :

Première sortie journée vélo avec Thierry de l'année ! ....

Mieux vaut tard que jamais .... Reste 3 mois pour améliorer le score !!!

Je suis sûr qu'il va être prêt pour le Téléthon notre Thierry


cap'tain estelle a écrit :

... parlons-en de la petite route que j'avais dénichée pour aller de Anjoutey à Roppe , sans voitures, sans personne, sans revêtement en fait

T'aurais pas fait un stage chez Bridou ????

cap'tain estelle a écrit :

Plus de 150km au final, sous un beau soleil d'automne après dissipation des brumes matinales...

Bravo à tou(te)s !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....