Sortie journée organisée par Staff.................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 juin 2014 à 09h36


Je n'ai pas toutes les photos car je n'ai pas encore fait la mise à jour de mon logiciel
de développement , bref nous étions tous à 08h15 au Phare puis après avoir récupéré
les tandems dans le sous-sol nous nous rendons au CCK ou Alice et André nous rejoindrons..............
on attend cinq minutes puis nous prendrons la direction de Richwiller Wittelsheim.
Arrivés devant le magasin de Cycles Saron ou des tentes étaient montées, Roger s'occupe des inscriptions.
Puis nous emprunterons la PC vers Cernay et celle de Uffholtz pour enfin arriver au ravito installé à la sortie sud de Berwiller...........

on rallongera vers Hartmannswiller puis direction Bollwiller pour revenir sur Berwiller et Staff ou nous prendrons la décision
de faire un p'tiit crochet sur la PC de l'écomusée................

puis nous arrivons enfin chez Saron pour les grillades.................

on se badigeonne de crème..................

on règle les consommations..............et je dois dire que j'étais assez scotché quand j'ai vu qu'ils servaient de l'amer bière
par cette chaleur hihihi................

Puis direction le phare car il faisait vraiment trop chaud pour faire encore des bornes en rab, le soleil étant de plomb..............
Les participants à la sortie étaient André et Alice, Roger et Thierry, Bernard et Jean-Marc, Serge et Dominique, André Patrick et Stéphanie,
et Marie Laure et bibi..............Perso je récupère mon vélo et pour ressentir un peu les effets de la chaleur je prend direction
Wuenheim ou enfin la chaussée est retapée et les travaux terminés hormis un petit peu de gravillons après le calvaire et je monte au col Amic
puis au Vieil Armand........27° qu'il faisait au Vieil Armand.............

les chiffres de la sortie avec les tandems..................

@+

manala

Message modifié le mardi 10 juin 2014 à 09h40 par manala