sortie journée mardi 16 juin - départ 9H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2015 à 18h14


Je vous propose pour mardi prochain le parcours suivant "à cheval" sur le Rhin (réédition approximative d'une sortie vélo-loisir du 20/08/2013):

Kingersheim / Baldersheim / RF / Munchhouse / Hirtzfelden / Fessenheim / Centrale hydro-électrique / Bremgarten / Hartheim / Feldkirch / Hausen-an-der-Möhlin / Munzingen / Mengen / Offnadingen / Kirchhoffen / Ehrenstetten / Skt-Gothardhof / Staufen / Grünern / Ballrechten-Dottingen / Laufen / Britzingen / Zunzingen / Müllheim / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / RF / Baldersheim / Kingersheim

Distance: 113 km. Dénivelée: 500 m (chiffres non contractuels )

Je vous propose aussi de nous arrêter à Müllheim, (à l'endroit que vous savez ), là où les portions valent leur pesant d'euros.

parcours en image:**

Tchüss ! Bis Übermorgen !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le lundi 15 juin 2015 à 08h44 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2015 à 08h23


Vu le temps incertain et le crachin persistant toujours à l'heure qu'il est, la sortie "journée" prévue aujourd'hui est reportée à jeudi, même parcours et même horaire.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2015 à 18h51


Comme convenu j'espère que vous répondrez à "mon appel du 18 juin", demain 9H.00 au club (en remplacement de la sortie prévue initialement mardi 16/06).

En fonction de la météo, encore incertaine pour l'après-midi, nous aviserons quant au parcours.

Tchüss bis Morgen !

Sàlü binànder !

Dédé