Sortie journée Mardi 14/04/2015


Message

ELDIABLO
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 10h56


Pour demain mardi 14 avril une météo superbe est annoncée. Aussi, faites-vous plaisir pour rouler la journée. Notre capitaine de route Gilbert MILLE (Gilou) nous propose le départ à 10H00 du CCK.
Puis direction LAUW -RONCHAMP -MELISEY -LA CHEVESTRAYE -BALLON D’ALSACE – MASEVEAUX et retour sur KINGERSHEIM
Ce circuit d’environ 150 kilomètres se fera à allure moyenne donc pas de course, ravito personnel et bonne ambiance. A priori sont déjà partant Gillou et El Diablo bien sûr, Richard, Isa et Vincent.
A demain
Patrick

Patrick

Message

ELDIABLO
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 22h24


Comme convenu la veille nous sommes partis sur le parcours annoncé.
Nous sommes 5 au départ : Isa (Isabelle DUBOIS) - Richard (Mario) - Alain DEROZIER - Gilbert MILLE (Gillou) - et moi-même.
Comme je l’avais annoncé la veille, pas de course, allure moyenne, je confirme ce fut bien le cas.
Les chiffres : Distance : 172.69 km - Vitesse moyenne : 25.7 km/h - Gain d'altitude : 1881 m -Température moyenne 20.4 °C
Le groupe étant homogène cela nous a permis de rouler à ce rythme tout au long de la sortie.
Une mention spéciale pour Gillou notre capitaine de route, qui connaît ce coin par cœur. Bravo à Isa, qui a tenu le rythme sur toute la journée.
Au final une sortie très sympa avec 2 cols dont le Ballon d’Alsace et de surcroît de très beaux paysages à cette période de l'année. Nous avons même touché la neige !!!!!!!
Merci à tous pour cette très belle sortie.
Désolé, pour les photos, pas de photographe chevronné dans ce groupe.
Patrick

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 22h33


Bravo à vous................ manala était avec vous dans les hauteurs................en pensée !!!

@+

manala

Message modifié le mardi 14 avril 2015 à 22h34 par manala