Sortie journée environ 110 km mardi 14.8.


Message

DANY
Visiteur


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 08h29


Je vais encore effectuer quelques reconnaissances, le départ décentralisé se fera probablement de Sierentz puis direction la Suisse où nous ferons une incursion ( n'oubliez pas votre carte d'identité ) nous longerons la Lucelle sur plusieurs km pour nous retrouver vers Miécourt, de là retour par le Sundgau où nous trouverons un resto pour nous ravitailler.
Plus de renseignements d'ici 8 à 10 jours.

DANY

Message modifié le mardi 7 août 2012 à 08h33 par DANY

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mardi 7 août 2012 à 09h00


J'ai effectué la reconnaissance du parcours lors d'une ballade samedi dernier.
Le départ se fera à 8H30 du parking du magasin LIDL à la sortie de Sierentz vers Bartenheim sur la droite.
Attention pas à l'hyper U qui se trouve à la sortie vers Habsheim.

L'itinéraire sera le suivant:
SIERENTZ-BARTENHEIM-BLOTZHEIM-HESINGUE-HEGENHEIM-HAGENTHAL-LE-BAS-LEYMEN-RODERSDORF-METZERLEN-RÖSCHENZ-KLEINLÜTZEL- LUCELLE-
CHARMOILLE-MIECOURT-COURTAVON-LIEBSDORF-DURLINSDORF-MOERNACH-
KOESTLACH-VIEUX-FERRETTE-FERRETTE-BOUXWILLER-WERENTZHOUSE-
FOLGENSBOURG-HESINGUE-BLOTZHEIM-BARTENHEIM-SIERENTZ soit 108 km

Nous déjeunerons à l'hôtel-restaurant Collin à Ferrette soit au km 78
Le menu cyclo ( pas trop lourd ) Pâté en croute ( fait maison ) Salade de pommes de terre et crudités à 10.- €
Ceux qui désirent manger au resto voudront bien s'inscrire au plus tard vendredi sur le Forum ou sur ma messagerie, la patronne devant préparer le pâté en croute 2 jours à l'avance.
La sortie sera remise à une autre date en cas de mauvais temps.

DANY

Message modifié le mercredi 8 août 2012 à 10h10 par DANY

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 août 2012 à 10h56


Plan du circuit à quelques km près

et le dénivelé

Luigi

Message

DANY
Visiteur


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 08h20


Pour le moment sont intéressés pour le repas au resto:
Monique, Isembert, Dédé, François, Luigi et nous + éventuellement André Thuet et Jean Advocat
Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressé par le resto, vous pourrez vous rajouter le jour même mais vous serez peut-être obligé de choisir un autre menu.
D'après la météo il fera beau et chaud.

DANY

Message

gero
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 08h37


salut Dany
ok pour moi aussi, sortie et resto. Est ce que qqu'un pourrait me covoiturer le matin à partir du club house ? merci pour réponse
Géromine

Message

DANY
Visiteur


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 11h35


Je viens d'apprendre par Luigi que c'est OK pour le covoiturage

DANY

Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 13h59


Salut Dany
Je suis partant pour la sortie journée du 14 avec restaurant.
Rendez-vous à Sierentz.
Bonne journée et à bientôt.

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2012 à 15h22


Salut Dany,
ok pour moi avec resto.
Richard.

Message

DANY
Visiteur


Date du message : lundi 13 août 2012 à 08h26


Vu les inscrits à ce jour nous pourrons même former 2 groupes de niveau, à savoir ceux qui peuvent se permettre de rouler plus vite:
ABT Richard, ANDRES Jaques, CACHOU Claude, HOFFNER Richard, MILAZZO Géromine, SCHNOEBELEN Daniel et SUSALIN Isembert, vous pourrez même rallonger le parcours d'une dizaine de km par une petite boucle après Miécourt, vous aurez le temps vu que la restauratrice ne nous attend qu'entre 13H30 et 14H après son 1er service.
Le 2ème groupe avec MARTELLO Luigi, PASINI François, ROUX André, SUSALIN Monique et moi-même.
Pour ceux qui se sentiront fatigué, il y a moyen de racourcir de 12 km en allant directement de Lucelle à Ferrette
Il est toujours encore possible de se rajouter, vous remarquerez que chaque groupe aura sa Miss avec Blanche-Neige et Cendrillon.
Le directeur sportif nous accompagnera en partie

DANY

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2012 à 09h01


Salut Dany,

Désolé, je ne peux pas me libérer pour cette sortie.

Bonne ballade à vous tous et à un de ces jours

Dédé de béziers

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 13h16


Nous étions 15 au départ de cette sortie décentralisée de 110 km environ et + de 1000 m de dénivelée (selon la police), 1270 m (selon le compteur à Pipeau, auquel je suis bien obligé de me fier vu le prix qu'il m'a coûté). Quelques autres comparses m'ont annoncé des chiffres intermédiaires.

Autres chiffres: total des montées 31 km à 3% de moyenne, maximim 12% dans le long raidar de 4 km à la sortie de Mertzelen . Températures entre 18° et 35°.
altitude maxi environ 750 m.

Prise par Francine, la photo souvenir au départ, sur le parking du LIDL de Sierentz. De gauche à droite, Dany Schnoebelen, Pipeau, Jacques Andrès, Richard Abt alias "Mario", Jean Advocat alias "Jean Pignon", Claude Cachou dit "le Claude", Richard Hoffner, Bernard Lombard, Blanche-Neige, Géromine alias "Géro", Luigi, Dany Michels, Isembert, Carmen et François Pasini.

entre Sierentz et Bartenheim, le Claude suivi de Blanche-Neige et de Dany Michels:

Dany Michels (Lucky Luke ?):

Dany S., Bernard et Géro:

Géro, Bernard et Isembert:

Bernard, Isembert et Jacques:

Carmen et Jacques:

Richard Hoffner:

entre Bartenheim et Blotzheim:

Hegenheim:

Hagenthal-le-Bas:

pause entre Hagenthal et Leymen:

à Leymen, Luigi suivi de Dany S.:

Rodersdorf (CH) :

à Rodersdorf, Dany M. en tête:

Metzerlen:

à mi-chemin du long raidar à la sortie de Metzerlen, pause bienvenue, avec casse-croûte et boissons préparé par Francine qui s'est chargée de l'intendance.

pause-regroupement à Röschenz:

Kleinlützel:

entre Kleinlützel et "Les Forges", Dany, Bernard, Luigi, Blanche-Neige :

- LA SUITE SERA POSTEE INCESSAMMENT SOUS PEU -

Dédé

Message modifié le mercredi 15 août 2012 à 13h28 par pipeau