Sortie journée du dimanche 03 septembre 2017 à Bretten


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2017 à 15h03


Bonjour tout le monde,

Journée du 03 septembre 2017
En complément de mon dernier message je vous apporte quelques précisions concernant la balade à pied qui vous est proposée au départ de Bretten :
C'est une balade "champêtre" d'une distance de 8 à 9 kms durée prévisionnelle : 2 heures. (pas de difficultés sur le parcours...)
Cette petite randonnée vous permettra de découvrir les environs de notre village en passant par Sternenberg, St Cosme et Bellemagny.

Marie-Jo se propose d'accompagner les "marcheurs du CCK" pour permettre à ceux qui le souhaitent d'effectuer la balade ensemble.
RDV : 18, rue principale à Bretten, devant notre maison à 9h45 pour un départ au plus tard à 10h00.

Espérant vous retrouver, à pied, à vélo... à cheval, en voiture pour notre
"Fleischnakas partie" = Fleischnakas - salade - fromage - dessert - café prix 15 euros.
La boisson sera prise en charge par le club...

Très sportivement et cordialement
Michel

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2017 à 19h19


Les premiers inscrits:

Yvette Lombard (marche)
Bernard Lombard (vélo)
Richard Abt (vélo)
Bernard Carrozzi (vélo)
André Boesch (uniquement repas)
plus les tandems (inscriptions en cours)

Le Boss

Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 1 septembre 2017 à 19h50


Dernières infos,

Il semble que la météo sera assez favorable dimanche.

Deux personnes m'ont posé la question à savoir si le délai d'inscription pour le repas est concrètement dépassé...
Tout le monde peu encore se joindre à nous :
- pour la balade à vélo sur les parcours CCK
- pour la balade vélo avec le groupe "tandems"
- pour d'éventuels "marcheurs"... pour la marche découverte = RDV devant chez à 9h45.

Très amicalement et sportivement
Michel

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 septembre 2017 à 20h21


Merci à Michel d'avoir proposé cette journée. Les présents étaient ravis !!!

Yvette

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 4 septembre 2017 à 09h24


Merci Marie-Jo merci Michel sans oublier tous les bénévoles qui ont travaillés afin que cette journée soit une réussite. Vivement l'édition 2018 "DES FLEISCHNAKAS DE BRETTEN". Francis.

Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 19h00


Bonjour tout le monde,

A mon tour je souhaite très sincèrement remercier l'ensemble des participants qui ont : marché, pédalé mais aussi et surtout qui ont "dégusté" les fleischnakas de Bretten.

Monsieur le Maire et l'ensemble des membres du Conseil municipal de notre petit village me demandent de vous transmettre leurs plus vifs remerciements.

Il est quasiment certain que l'édition 2018 sera à nouveau programmée... alors pour tous ceux qui le souhaitent, rendez-vous est donné dès à présent.

Sportivement, mais surtout très cordialement
Michel, Gros mimi