Sortie journée du dimanche 03 septembre 2017


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 26 août 2017 à 09h14


Sortie journée à Bretten :

Le dimanche 03 septembre 2017, la sortie club vous invite à faire votre halte de midi dans notre beau petit village de Bretten.
Ce dimanche est l'occasion, pour notre village, de proposer, une petite marche de 10km pour les personnes qui désirent découvrir les sentiers aux alentours, mais aussi et surtout, d'accueillir et de partager, sous un chapiteau, un repas qui doit être un moment de rencontre et de convivialité entre tous, marcheurs, cyclos du CCK et habitants du village.

Pour rappel, notre village a accueilli le RTT Rassemblement Tandem Tour et offert le ravitaillement... nul doute que ce passage a laissé des souvenirs et créé des liens d'amitié concrets avec notre club.

La section tandem du CCK sera présente et participera au repas.
Je souhaiterais proposer, à l'ensemble des amis cyclo du CCK qui pédaleront ce dimanche 03 septembre et qui souhaiteront participer au repas, de nous regrouper dans un endroit prévu à cet effet avant d'arriver, ensemble et groupés au village.... regroupement vers 11h45... 12h00 pour une arrivée "massive et joyeuse" vers 12h00 - 12h15...
Le lieu pourrait être : la croix St Éloi qui se trouve sur la route (entre Soppe et Guewenatten) au dessus du village... à préciser en fonction des participants

Un point important : le repas est organisé et géré par le conseil municipal, le repas sera cuit sur place.
De fait, il est important de préciser que les personnes qui s'inscrivent au repas devront être présentes pour participer au repas et ceci quel que soit la météo.
Date limite d'inscription : mercredi 30 août 2017 au soir.

J'espère que nous serons nombreux à nous retrouver dans mon petit village...
Je reste à votre écoute et votre disposition
Très sportivement et très cordialement
Michel GLESS
Tél. : 06 81 09 51 17
mail. : michel.gless@wanadoo.fr ou inscription sur le forum suite à ce message

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2017 à 10h18


Bernard et Yvette LOMBARD seront présents.

Yvette