Sortie journée du 22 Aout


Message

Date du message : lundi 21 août 2017 à 10h23


La fin de semaine s'annonce un peu maussade, demain 27°de prévu, je propose une sortie de 120 km, 2200 m de dénivelée;
Départ à 9h du Club avec au menu : Col Amik, Grand ballon, route des Crêtes, descente du Platzer, Petit ballon, arrêt boisson et ou pâtisserie, retour par le Firtsplan.

Message

Date du message : lundi 21 août 2017 à 16h46


Bonjour.
Je suis partant.
Sommes nous nombreux?
A demain.

Message

Date du message : lundi 21 août 2017 à 19h01


Je ne sais pas, il y aura Gillou ça c'est sûr, mais en général on est au moins 5.
A demain claude

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 23 août 2017 à 10h40


Au départ du club il y avait Alain Derozier, "Gilou" Mille, Claude Milesi et Francis Louis.

Il y avait aussi Pipeau qui désespérait de voir l'ombre d'un "Véloloisiriste" à l'horizon. Mais point !

Je me joignis donc à mon quatuor de costauds sur une quinzaine de kilomètres jusqu'à Wuenheim où ils continuèrent vers le Col Amic, Grand Ballon et autres sommités.
.
En ce qui me concerne j'ai jugé plus raisonnable de rentrer en solo par Hartmannswiller, Berrwiller, Staffelfelden, Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Spechbach et la PC du Canal "jusqu'à la maison".

En résumé pour moi une sortie de 70 km avec une dénivelée sans commune mesure avec celle de mes co-équipiers.

En tout cas merci à eux de m'avoir tenu compagnie !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le vendredi 25 août 2017 à 11h54 par pipeau