Sortie Journée du 08 Mars 2014


Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 07h19


J'ai la chance de pouvoir profiter sur mon lieu de travail, d'une salle de sport et par conséquent de toute l'infrastructure (vestiaire, douches) qui va avec. Merci patron !!!!!
Lorsque mon emploi du temps le permet (càd assez souvent), je passe ma pause déjeuner sur le vélo à rechercher des parcours sympas avec un minimum de voitures.
L'idée du jour était de proposer un medlay de me différents parcours en France, Allemagne et Suisse.
J'avais volontairement prévu un parcours assez facile (bien que long) tout en sachant , qu'en fonction des participants , il m'était très facile de la durcir
Rendez vous à 9h à Brunstatt pour un démarrage en côte histoire de s'échauffer ,du moins celles et eux qui habitent la région Mulhousienne, car Christophe, Manala et Ernest étaient déjà chaud.




Pascal et Vanessa feront un petit bout de chemin avec nous avant de rentrer sur Mulhouse (boulot oblige)


Ernest monte tranquillement en régime ....

Le reste du peloton profite (déjà) des rayons du soleil

A la demande quasi générale (surtout de Christophe) nous décidons de rajouter quelques raidars et de dévier un peu du parcours d'origine

Le premier, à la sortie de Weil




C'est beau....

Mais c'est raide.....

Jean Luc à le sourire, il est partant pour enchainer les raidars jusqu'à Rheinfelden (au moins)








Jacky

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 07h48


Midi, pile à l'heure pour le repas à Rheinfelden.

Vue depuis notre salle à manger

Y'avait qu'à mettre les pieds sous la table (ou le banc ..)

Départ de Rheinfelden en sens inverse du Trirhéna, direction Magden puis Sissach et Liestal. Un régal pour les yeux, un peu moins pour les jambes






Dans la descente vers Liestal Patrick se permet une explosion de Chambre à air avec déjantage (heureusement sans gravité) et nous abordons la montée vers Gempen sous une température presque estivale...


D'ici quelques jours ils seront en fleurs....

Seb en grande forme

Manala en grandes formes aussi

Retour par Mariastein, Burg , Wolschwiller et la vallée à grande vitesse jusqu'à Hirsingue

Jacky

Message modifié le dimanche 9 mars 2014 à 07h48 par Le_panda

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 08h01



A Hirsingue, pause Boulangerie pour Manala (qui soigne sa ligne), mais même pas eu le temps de voir ce qu'il a avaler tellement il avait faim !!!

retour au bercail par Carspach et la pseudo PC/chemin Forestier qui est à éviter dans les prochains temps





Deuxième crevaison pour Patrick (qui tente d'établir un record cette année)

Et retour PC avec vent dans la tronche pour terminer ....

Rencontre insolite à Zillisheim

Au total, 165km et 2200m de dénivelé pour moi, certainement pas le de 200 pour Manala et Christophe.

Manquait juste les jolies filles.....Mais promis, je remet cette sortie au programme un peu plus tard dans la saison

Jacky

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 10h09


Hello Jacky

Sympa cette pause casse-croute sur le banc

Bon entrainement avec tous ces raidars. Ca pique les cuisses mais c'est toujours utile.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 10h26


Le_panda a écrit :

L'idée du jour était de proposer un medlay de me différents parcours en France, Allemagne et Suisse ....

GENIAL ... trop bien les photos

Le_panda a écrit :

Manquait juste les jolies filles.....Mais promis, je remet cette sortie au programme un peu plus tard dans la saison ...

C'est bien noté

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h26


Le_panda a écrit :

Départ de Rheinfelden en sens inverse du Trirhéna, direction Magden puis Sissach et Liestal. Un régal pour les yeux, un peu moins pour les jambes


Comme toujours , Géniales tes photos Jacky........ et super sympa de vous avoir accompagner un tout petit bout Je ne pouvais vraiment pas faire mieux avec la MISS.... S' agissait pas de rater le Bus de Midi pour Strasbourg...


Une bien belle sortie.... surtout avec les " raidars made in Jacky"...... je me demande si on va pas en rajouter un ou deux sur le TriRhéna 1000 Non ... je rigole Mais tu as raison, c' est toujours beau pour les yeux ce parcours.........


Une bien belle semaine pour toi je crois Jacky..... et une sacrée météo......

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 9 mars 2014 à 19h26 par Bridoultra