Sortie Journée Bridou Dimanche 24 Mai "Les IMAGES"


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 17h49


Bonjour les CCK



Il y aura des CCK dans mon Jura Natal sur ce week-end Pentecôte.......

Il y aura des CCK aussi sur d' autres parcours , que ce soit ceux officiels du week-end ou ailleurs...

Alors, il y aura aussi au moins 2 CCK sur une sortie vélo journée CCK .... je vous propose officieusement ce parcours avec la Miss







Vu la météo prévue plutôt moyenne de ce week-end, surtout Lundi 25 Mai.... voila notre proposition avec Vanessa pour ce Dimanche normalement correct mais pas trés chaud....... . Afin d éviter les "emmerds températures des cols" à plus hautes altitudes, mais quand même de grimper des cols perdus ,des jolies routes sauvages et une journée solide quand même ..... voila le parcours proposé....



Départ décalé au village de Merxheim , sur le parking du CIMETIERE............... pour ceux qui le veulent bien sur. Rien n' empêche aussi de venir du CCK en vélo .. cela ne fait que 19 km au max....... de plus...D' ou le fait de proposé que 9h30 au départ , et puis sur une sortie journée ,cela suffit amplement pour faire 140 km même à une vitesse moyenne en dessous de 19 km/h.





PARCOURS OPEN RUNNER.............ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI




Profil du jour et voila les 9 ASCENSIONS du jour de ce 140 km/ 3000M............avec la derniére bosse en option si météo ou jambes défectueuses en fin de parcours...





à Dimanche matin pour ceux qui le veulent avec le sandwich dans la musette .............par contre , à 9h31 , on est parti avec la MISS... C' est au cas ou PATAKESS traîne un peu

BRIDOU 06 18 02 23 36

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 24 mai 2015 à 21h01 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 19h36


OK pour les "Pandas"

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2015 à 20h46


Le_panda a écrit :

OK pour les "Pandas"

Parfait....... donc voila le parcours pour AURORE avec le raccourci qui va bien et un départ à priori vers 10h05 pour vous.....du parking
de ST GILLES aprés TURCKEIM........

On devrait se retrouver tous au sommet de Horhodberg pour la partie centrale des cols suivants.......


ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI




BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 20 mai 2015 à 20h47 par Bridoultra

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mai 2015 à 22h14


Phil aussi ok pour vérifier que la moyenne de 19km/h ne soit jamais dépassée.....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mai 2015 à 22h32


philhip a écrit :

Phil aussi ok pour vérifier que la moyenne de 19km/h ne soit jamais dépassée.....

Ok Phil ...........Super.... je crois qu' il y aussi Betty et Lucho qui sont de la partie..... Donc, pas de souci pour une fine équipe sur joli parcours..
Attention, c' est la fraîcheur Dimanche je crois mais normalement ok pour le CIEL

BridoUltra 67

Message

zuzu
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 23 mai 2015 à 10h50


salut Pascal;

sauf contretemps de dernière minute , je vous accompagne pour cette sortie journée.
Rdv au cimetière 9h30 de Merxheim

pascal zuzu

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 23 mai 2015 à 23h15


zuzu a écrit :

salut Pascal;

sauf contretemps de dernière minute , je vous accompagne pour cette sortie journée.
Rdv au cimetière 9h30 de Merxheim

pascal zuzu


ok ZUZU . il y aura aussi Patrick Pflueger...Jean Claude Demange si il a récupéré du Ptit Ballon d' aujourd'hui le champion.....

à demain les CCK

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 21h15


Bridoultra a écrit :

à demain les CCK


Et bien 11 CCK je crois au départ..... et une sacrée belle balade... Sourires et Bonne humeur toute la journée... Ce soir Gros DODO pour beaucoup d' entre nous....

Milles félicitations aux 4 courageuses Miss du Jour avec Betty, Carmen, Aurore et Vanessa......


Les images.......... et un départ décalé depuis Merxheim, histoire de gagné 40 km et du vent à Gogo.... et de se concentrer sur les Montagnes si belles ..; et sans motos.... ou presque...


Mais qu' es qu' il cherche le Dominique ...


Surtout ne pas oublier la " bibine"..hein Jean Claude


Le groupe se met en place....


à nouveau bien présent , notre Kiné favori au CCK.....




Et on retrouve le GROUPE à Jacky au sommet du Hohrodberg ............. Les Soldermann' s ... les Behe's... et Carmen


Dans les 13% du Col de Bermont..... bravo à TOus...


Bravo AURORE



Mais quelle splendeur ce col et cette vallée entre Orbey et Lapoutroie....



Et dans le Col de Chamont maintenant... encore plus sauvage je trouve.....


Bravo CARMEN

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 21h26



Bravo Betty et Lucho ......... peu de km pour eux deux... faut oser le faire un tel parcours....


Et revoilà nos amis les Behé's....Elle progresse TOP la Miss ...Super


Petite pause casse croûte avant de remonter le Col de Freland


C' est t y pas beau ....EAU POTABLE



Et bien voilà, une sortie Journée à la Bridou.....Difficile mais appliquée au rythme de chacun , avec les raccourcis possibles et tout et tout...
ma foi, je crois une sacrée balade dépaysante ou on a en pris plein les yeux et les jambes ...

Grand Merci à vous tous les 11 participants......et aussi Merci à William pour avoir fait avec nous les premiéres ascensions, Val du Parte et Col du Firtsplan....avant de nous quitter..


Courageux Jean Claude aprés la sortie Petit Ballon d' hier.....



et cette derniére image qui représente bien le super état d' esprit de la journée... meme aprés 2600 m de denivelé en 134 km...

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 24 mai 2015 à 21h29 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 22h04


Cette sortie s'annonçait difficile pour moi ...
Hier, avec mon panda de mari, nous avions fait l'ascension du Ballon d'Alsace (Masevaux, saint Nicolas, Giromagny, Ballon, retour par Sewen)... 60 km et 1000D+... J'avais mal aux jambes hier soir...

Donc ce matin, direction Saint Gilles, où nous garons la voiture, et départ avec Carmen, Betty et Luc ... Direction Hohrodberg...

Les "black and white"

La montée est splendide ...

Mes copines du jour ...

Les copains ...

Et Vanessa qui a eu la bonne idée de nous amener dans ce joli coin de paradis ...

Aurore

Message modifié le dimanche 24 mai 2015 à 22h18 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mai 2015 à 22h16


Pascal a pris tout le monde ... Manque juste la dernière !!
J'espère que tu n'as pas eu trop mal aux jambes en m'attendant !!!

Les paysages sont magnifiques ...

J'adore ...

Après la pause, je jette l'éponge... Le dernier col m'a explosé... Jacky me propose de rentrer en directe et de ne pas faire le dernier col... N'ayant plus de jambes (et plus de voix), nous décidons de quitter le groupe ... Reste quand même 20 km à faire dont quelques toboggans dans le vignoble ...

C'est raide quand même et je me rends bien compte que je n'aurai pas pu terminer dans des conditions correctes, cette balade, si j'étais allée jusqu'au bout...
En gros 70 km et 1300D+...

Un grand merci à Pascal et Vanessa ... Ce parcours était magique bien qu'exigeant !
Ravie d'avoir fait un gros bout de chemin avec Carmen, Betty et Luc...

C'était vraiment une très belle journée ...
Biz à tous !

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 06h25


Aurore a écrit :

Les paysages sont magnifiques ... C'était vraiment une très belle journée ...


Qu'il est beau le Pays Welche ....

Surtout avec ces belles couleurs et ces jolis sourires de CCK !!!!

Bravo à tou(te)s

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 12h23


Je suis à la super bourre, je repars ce soir à 19H40 pour Nice, mais je tenais à verser mon humble contribution à cette belle sortie ....
Amitiés Luc

PS. Les raidards de la piste cyclable entre Ribeauvillé et Turcheim n'y figurent pas, j'ai oublié de sortir mon appareil photo, sans doute le manque d'oxygène et les pulses dans le rouge...

Lucho

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 16h00


Même jour, même lieu, même équipe, mêmes émotions....autre ambiance !!!

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 18h10


Le_panda a écrit :

Même jour, même lieu, même équipe, mêmes émotions....autre ambiance !!!


Chouette le Noir et Blanc....... bravo Jacky

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 18h55


Bravo pour la virée...........tout y est............le noir & blanc à Jacky, le kaléidoscope à Lucho, les raidars à Bridou avec une nouveauté "un sac de ravito sur le dos"........

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 19h04


manala a écrit :

Bravo pour la virée...........tout y est............le noir & blanc à Jacky, le kaléidoscope à Lucho, les raidars à Bridou avec une nouveauté "un sac de ravito sur le dos"........

@+

C ' était pour faire un test sur le terrain....... et aussi pour délester le sac de Carmen dans le Col de Bermont.. Bon, pas très concluant ce genre de bagage sur le dos, meme si en cas d' extréme légèreté, on ne le sens pas très , il est vrai

BridoUltra 67

Message

zuzu
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 19h41


Superbes photos de vous tous, et également superbe parcours avec ces conditions météo excellentes, même s'il fallait mettre les manchettes et le coupe vent dans les descentes.
Et une ambiance comme on aime, sympa, que pour le plaisir d'être ensemble.
Encore un grand merci Pascal pour cette organisation, qui permet de faire du dénivelé sans gravir les cols habituels de la route des crêtes (devenue malheureusement certains jours un circuit de vitesse )

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 25 mai 2015 à 21h22


Bridoultra a écrit :

Le_panda a écrit : Même jour, même lieu, même équipe, mêmes émotions....autre ambiance !!!


Chouette le Noir et Blanc....... bravo Jacky

Moi aussi j'aime bien le parfum de ces images d'avant-guerre . Mais les "images en couleur" plus récentes (dont celles à Bridou) sont très belles aussi !

Dédé