Sortie "Journée BRIDOU Bis"..Samedi 21 Avril ..Photos et CR


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 16h55



Bon, vu le succès de la sortie de Samedi dernier,
...vu que normalement la météo est OK Samedi 21 prochain.....
:)) ... vu que vous me l'avez demandé pour beaucoup d' entre vous sur le vélo....
... vu que certains doivent se préparer pour le BRM 200 CCK de la semaine d' après ........
... etc


Je vous propose une deuxiéme sortie JOURNÉE dans la même OPTIQUE sur le vélo qu' avant hier.... .... avec un parcours, un peu plus difficile pour aller crescendo par rapport à Samedi dernier , mais avec une OPTION facultative en fin de parcours au cas ou ..... les jambes ou la météo nous fassent FAUX BON

Mais attention, pas question de rentrer en deux groupes........ .. On prendra une décision commune sur cette derniére difficulté sur le moment mais on rentrera GROUPIR peut être à 37 km/h de moyenne pour faire plaisir à PATAKESS qui ne les a pas eu l' autre jour



On avance le départ d' une demi heure ..... .....cause parcours à peine plus long et difficile ...... mais sans arrêt VIN BLANC cette fois bien que l' on ne sait jamais .......allez savoir

DEPART du CCK SAMEDI 21 Avril à 8h30 précise ..... sauf les traditionnels retardataires bien connus du CCK donc...... départ vers 8h35 en réalité



170 km / 3000 m dénivelé ............... avec ces 5 ascensions bien connues pour la plupart d' entre vous, à part peut être le Col de Morbieux ..........



Le parcours GPS Officiel ........................avec les pistes cyclables intégrées d' ailleurs si je ne me suis pas trompé en les traçant ........

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


Voila les copains CCK ..... à vous de jouer et de vous inscrire sur le Forum.......... ( c' est juste pour avoir une idée de la taille du Groupe et de qui vient sur notre proposition à VANESSA et moi-même.....


N' oubliez pas le" repas tiré du sac " ou des sacoches ......... bien sûr , bien que l' on fera un petit arrêt pour cela bien sûr ...

Bon cette fois, tous le monde devrait avoir le temps de lire le FORUM d' ici SAMEDI MATIN ...............

Cordialement à tous

Les Bridou' s

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 22 avril 2018 à 22h24 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 16h59



1 Vanessa
2 Bridou
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
etc

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 17h40


Bon ben c'est pas cool pour moi cette histoire mais là, je serai à Miami pour des raisons professionnelles. Et oui, c'est dur.

En revanche, interdiction formelle de poster des compte-rendus de photos de gens heureux en vélo car ça va me déprimer au bord de la mer des caraïbes.

Patakess

Message

zuzu68
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2018 à 19h53


Bridoultra a écrit :


1 Vanessa
2 Bridou
3 zuzu
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
etc

Message modifié le jeudi 19 avril 2018 à 19h57 par zuzu68

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2018 à 21h00


je serai present

Message

Rocco Rauseo
Visiteur


Date du message : vendredi 20 avril 2018 à 16h16


Pascal j'ai attendu jusqu'au dernier moment pensant pouvoir me libérer malheureusement cela n'est pas possible.
Ce n'est que partie remise .
Bonne ballade à vous tous.

Message

Phil
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2018 à 16h21


Peux pas non plus cette fois ci, désolé Bridou...
Une prochaine fois

Philippe alias Monsieur X sur les photos :-)

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2018 à 22h35


A demain matin !

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 avril 2018 à 22h35


Avec un peu de retard pour les photos, mais entre mes entrainements vélo personnels, mon boulot, et les ennuis sur chute de Manala, il nous fallait un peu de temps avant de sortir les images...

Pour info, si cela vous passionne et que vous ne regardez pas trop dans les SUJETS plus bas sur le Forum CCK .. voila une balade de 500 km efffectuée avant hier, juste la veille juste de cette sortie journée CCK du Bridou...
Elle est racontée ICI ...............ICI ICI ICI L' histoire


Alors cette sortie journée proposée au club .... et bien nous étions 6 au départ....Beaucoup moins que la semaine derniére mais sympa .. sauf la fin de la sortie avec une chute assez impressionnante de Manala mais
on va dire avec humour qui s' est terminée au moins mal possible pour lui... Enfin, il a 3 cotes cassées, des contusions et quelques hématomes mais il va bien ..

Avec ZUZU, BENOIT . GINO . VANESSA .MANALA et BIBI

Et la chute de Manala sur glissade de sa roue avant dans les lacets du Lac d' ALFED dans la descente du Ballon d' Alsace ..
Bon impressionnant sur le moment ... on va rester plus d' une heure 15 sur place ... deux compagnies de pompiers plus la gendarmerie...
Finalement Manala sera transporté à Thann et va s' en sortir qu' avec 3 cotes cassées et des hématomes..mais sur le cup, il était trés choqué et on a
eu trés peur de complications importantes...

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2018 à 08h16


UN LIEN

et quelques photos............

Au col Amic........

à Geishouse.........

au col de Morbieux...........

à Ramonchamp........

@+

manala

Message modifié le mardi 24 avril 2018 à 11h19 par manala