Sortie Journée Bridou 11 Nov au CCK ..les Photos sont arrivées...hi


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 14h06


ici l'un des membres féminins de ce groupe ultra sérieux comme dit Pascal :
Tout d'abord plus de 2000 m de dénivelée en moins de 70 km, c'est sûr que ça a chauffé !
ensuite plus de 155 km au total , une vraie sortie montagne qu'on programme en mai ou juin quand on est des gens normaux, mais si le Bridou organise le truc un 11 novembre, nous on fait comme dit le coach
enfin des jambes de feu pour presque tout le monde sauf Luc et moi , mais il fallait bien que deux personnes se sacrifient pour que les autres aient le temps de manger leurs casse-dalles en nous attendant
des mini-pauses donc et même que s'il n'y avait pas eu de filles, vous auriez pu manger sur le vélo
s'il n'y avait pas eu les filles, vous ne vous seriez pas arrêtés à tout moment pour mettre les fringues en adéquation avec nos températures intérieures , et vous auriez manqué ces moments de contemplation qui vous ont fait du bien j'en suis sûre
un parcours plutôt exigeant mais absolument magnifique !!!
un final route des crêtes avec l'enchaînement Markstein, Grand Ballon, Col Amic, Vieil Armand...et la vue des Alpes tout le long
Moi j'avais envie de tout faire, d'aller partout, de ne pas perdre une seule miette de cette belle journée et je vous remercie TOUS de m'avoir permis de vivre ça avec vous
Merci au génial déclencheur de cette journée, Pascal , et merci à Luc qui m'a permis hier de ne pas être le maillon faible car il avait décidé de s'occuper de l'entretien des bas-côtés de la route qui sont un peu encombrés de feuilles mortes ces derniers temps, et lors de la montée de la route des Américains, a fait une démonstration magistrale de ses compétences; il a un peu ripé sur le côté, dans l'herbe, puis glissé franchement sur les feuilles pour continuer sa route dans le fossé, et je pense que vous m'avez entendue rire jusque dans la vallée
mais excusez-le, car comme il dit souvent, il a un métier lui !!!!

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 17h17


" Route des Crêtes BONJOUR Mais ou est donc AURORE On la cherche de partout..."

Qu'est ce que j'ai pensé à vous ... Au fond de mon lit !
Pas mis le nez dehors malgré cette belle journée, heureusement que tu as mis des photos ...
Je soigne un état grippal depuis mardi soir... Et une toux qui va peut être m'empêcher de venir te voir au concert de ce soir ... À suivre ...

Bravo pour cette ballade haute en couleur et dénivelés !!!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 17h42


Aurore a écrit :

Qu'est ce que j'ai pensé à vous ... Au fond de mon lit !
Pas mis le nez dehors malgré cette belle journée, heureusement que tu as mis des photos ...
Je soigne un état grippal depuis mardi soir... Et une toux qui va peut être m'empêcher de venir te voir au concert de ce soir ... À suivre ...

Bon j' éspére que tu va mieux pour ce soir à la Filature car c' est vrai que le programme du concert est assez particulier et je ne suis pas sûr du tout
que cela vous plaise vraiment mais il y a un truc à pas rater ce soir, c' est la présence incroyable du Violoniste ....Nemanja Radulovic à lui tout seul, il fait le SHOW

a tout à l' heure la Miss....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 12 novembre 2015 à 18h17 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 18h21


Bravo à tous.

Superbe virée de costauds en cette fin de saison.

Patakess

Message

Date du message : jeudi 12 novembre 2015 à 21h35


en effet très belle sortie j'en tire la langue jusqu'à par terre de n'a voir pas pu vous accompagner
bravo à tout le monde.

jean claude