"Sortie JOURNEE Bridou" / 03 Juin ........ Les Images


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2017 à 08h37


Bon pour INFOS, Sortie Journée Bridou avec les Filles demain sur la Suisse................

A priori, départ à 9h du café du restaurant de la " Douane" à la frontiére France / Suisse ,sur le parking avant le village de Miecourt........ Ce qui laisse le temps à tous, soit de venir en vélo ou en voiture
depuis Mulhouse à ce lieu de départ.......

Ensuite ,un parcours bucoolique de 150 km / 3000 m dénivelé .. du coté Suisse avec quelques endroits magiques.... en particulier la route le long du Doubs aprés Soubey... etc etc ....

Bon, difficile de savoir exactement la météo... mais on avise ce soir ou demain matin trés tôt , au cas ou cela change des prévisions actuelles.... mais çà devrait être OK et on peux de toute
façon " shunter " quelques trucs si on doit raccourcir.......

Le parcours prévu sur différent sites.......... çi dessous........... Mon portable au cas ou c'est le 06 18 02 23 36 .........Sortie COOL au gré des participants mais "archi cool de toute façon", et avec le casse croûte en poche bien sûr ....

En ce qui concerne OPEN RUNNER, le site vient d' être entièrement refait et payant d' ailleurs et l 'impression que cela marche pas vraiment bien ce matin depuis la réouverture de leur site...Bon, je vous ai mis le parcours
sur STRAVA ou RIDE WITH justement pour cela......

Sinon et bien, globalement dans les grandes lignes, on décolle depuis la Frontiére avant Miecourt, on va du coté de Lucelle puis Delemont en passant par la petite vallée de Pleigne, puis ensuite on fait un petit tour entre Delemont et Moutier, en passant par les petites routes sauvages de Vermes et Crémines, puis on grimpe la magnifique vallée de Souboz par les " Ecorcheresses" ...... on retrouver les hauts plateaux Suisse du coté de Bellelay , Lajous et Sr Brais pour ensuite descendre la " Vallée des Enfers" sur Soubey.......Aprés on longe la trés belle combe au bord du doubs avant de regrimper sur Indevillers et retour sur Miecourt par St Ursanne et Asuel.......


Sur OPEN RUNNER ICI

Sur STRAVA ICI ICI

Sur RIDE WITH ICI



à demain 9h ...........................

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 3 juin 2017 à 20h01 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2017 à 13h02


Bridou a dit "sortie filles" donc je viens !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2017 à 19h20


Merci Estelle de ta venue ....

Ben on sera au moins 3 alors à partir de la DOUANE ......

Pour info et plus particulièrement pour Manala qui doit peut être préparer sa BTR je pense dans 8 jours .......... et surement une derniére sortie montagne en mode Foncier idéale comme derniére préparation pour son 1200 km....

et un départ depuis Mulhouse pour Bridou pour rejoindre le poste de Douane vers 7h15 de la , rue de la Patrouille
pour une sortie longue au final sur la journée .......

Bon ...... je propose cela au hasard ..... car à priori, je pense que si des CCK avaient été interessés à nous accompagner, ils se seraient manifestés.....

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 juin 2017 à 19h26


BON une fois de plus les absents ont eu tort.....et ils étaient très nombreux puisque nous les présents n'étions que quatre LOL
Parcours un peu modifié pour éviter les orages mais parcours magnifique comme chaque fois que Bridou nous emmène dans ses roues et surtout un groupe sympa et homogène sauf moi le maillon faible qui pour se racheter a bien déconné
j'adore entraîner Bridou , et quand je suis à la traîne, Vanessa revient me chercher ou Patrick m'attend....elle n'est pas belle la vie ?

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 3 juin 2017 à 20h04


Je serais bien venu mais c'aurait été départ 05h00 de chez moi pour être à la frontière à 07h00 donc départ à 09h00 bcp trop tard. J'ai cependant pu
me faire une sortie avec du dénivelé et suis rentré vers midi.

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 juin 2017 à 22h10


Épique cette sortie vélo mais super sympa ........

Je retrouve Estelle , Vanessa et Patrick au resto de la Douane juste un peu avant Miecourt...Bon 42 km pour me réveiller de ces 25 jours de " déprime totale post Slovénie"... Cette période a été dure à encaisser sur le plan mental pour moi..
J' ai pris 5 kg en quelques jours suite au réflexe bien connu de la compensation psychologique à ouvrir le frigo à toute heure...Un vaste programme bien connu des diététiciens et que je connais pourtant par coeur mais qui m' a été impossible d' enrayer tellement
mon cerveau s' est fragilisé aprés cet échec Slovéne....

Bon perte totale de plaisir sur un vélo depuis 25 jours ou presque... fatigue générale incroyable.. etc etc.. et ma foi, je dois me remettre vite en forme si je veux retrouver le chemin du vélo plaisir dans les mois prochains...
C' est vraiment une constante terrible de notre vieillissement , la vitesse à laquelle on plonge dans le néant de la performance passé un certain age et le temps qu' il faut pour remonter la pente..........

En tous les cas, en ce Samedi annoncé orageux à souhait, j' avais décidé hier soir aprés mon concert du soir , que ce matin je me remettais à rouler sérieux au moins dans la tête...Car pour les jambes , il va falloir attendre de nombreuses semaines avant qu' elles reviennent vu les conneries que j' ai fait ces derniers temps....hihi




Sympa d' emmener les "entraîneuses " et leurs sourires dans une virée vélo Suisse.... Le calme si particulier de leurs pays, le vert de leurs nature et la douceur de leurs routes augmente cette facilité à faire du vélo
sur les routes Suisses..........





Bon on savait que la journée allait être rocambolesque avec les orages annoncés mais un peu surpris qu' ils arrivent si tôt dans la matinée ..En réalité on ne les attendais que vraiment beaucoup plus tard
et nous allons jouer avec le ciel et les arrêts rapides au mieux possibles pour faire notre balade vélo en toute tranquillité.

Bon, j' ai quand même raccourci la balade vu l évolution du ciel mais au finale on aura une belle sortie vélo quand même.. et de sacrés bons moments de rigolade...



Bon là à ce troisiéme arrêt en urgence dans le village de Souboz d' ailleurs... on a pris cher en violence de pluie .. et quel miracle de trouver cette école ouverte pour regarder le déluge tomber....hi

En grande forme l' équipe du jour ..... sur tous les plans d' ailleurs....



Miss Estelle aussi en grande forme............





BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 juin 2017 à 22h18



Du coté d' un petit village fabuleux et une petite pente à 16% pour y arriver......SORNETAN






Le hazard de mon petit changement de parcours, qui fait que l' on se retrouve à CHATELAT , un village SUisse qui sera l' endroit du premier poste CONTROLE sur le TRIRHENA 1000 du km 193 d' ailleurs du parcours BRM 1000 km...
Sympa d' y repasser.........





:)) Le dernier arrêt pluie en direction du Col des RANGIERS..............





Et un retour en vélo pour bibi et Patrick qui décide de m' accompagner....

Voila un joli 200 km / 3000 m dénive au final et surtout enfin les retrouvailles avec du plaisir et la tête bien en place...
Bon pour la condition physique, il y a pire mais quelle chute en 3 semaines.......HIHI



Merci à Estelle ,Vaness et Patrick pour ces bons moments de vélo.....

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juin 2017 à 08h57


héhé surtout merci à toi de nous organiser de sympathiques sorties journées dès qu'on te le demande ....car il faut savoir que j'avais dit à Vanessa que j'avais envie d'aller faire le Chasseral un de ces jours, et hop ! Pascal nous organise la journée mais en tenant compte de la météo (orages assurés sur le Chasseral, orages évités sur notre parcours)
En fait l'objectif du jour était de redonner le goût du vélo au chef,....trop facile je sais
et pour moi de réussir à suivre le groupe....moins facile je savais aussi

en fait c'était une journée comme on les aime, dans des paysages fabuleux, sur des petites routes à la Bridou, et avec du piment d'orage pour agrémenter l'affaire...

il y avait aussi des beaux gosses qui se sont prêtés au jeu du strip-tease

bref, je me répète mais les absents ont eu tort

estelle qui y était !

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 6 juin 2017 à 09h57


Faire du vélo tout sourire, avec des amis ... c'est comme ça que je vois le vélo !!

bravo à vous pour cette belle sortie ...

Aurore