Sortie Journée 14 Avril " Groupe Bridou"...Photos ...hi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2018 à 20h40


Ben, çà faisait un " bail " en effet que l' on était pas venu avec Vanessa rouler au CCK .......et franchement c' était génial l' accueil... 26 au départ sans parler des sourires et des gentils
commentaires de bienvenue de chacun d' entre vous... Super Sympa ...

Bon j ai un peu la tête fatiguée ... et les jambes aussi d' ailleurs aprés cette semaine de disette vélo totale et ce concert de la veille à la Fonderie ou certains d' entre vous d' ailleurs m' avait fait la sympathique présence ...

Je vous dirai sincèrement que j' ai un mal fou à me coucher hier soir ...et qu' il m' a fallu quelques heures pour faire retomber la pression...


Bon c' est parti avec un groupe totalement soudé au Bridou .... finalement les réflexes de ce coté là existent toujours au cck et tous le monde a été super adorable avec mes éternels directives en tant que cpt de route du jour...


Aprés les traditionnelles pauses " pipi" .. masculine et féminine ... et oui, chacun son coin aujourd' hui ..... et disons un début de parcours volontairement calme sur le plan des intensités , et aussi prudent sur le plan sécurité vu le trafic des villes à traverser....
nous voila maintenant dans les premiéres pentes sympas coté Sundgau / Limite France / Suisse...

ICI quelques images des CCK du coté de FLUH / Mariasten....

Je prendrai comme promis dans mon post sur le forum, hier, l' intégralité de la sortie en mode cpt de route, en essayant à la fois de gérer les différences de niveaux de chacun, mais tout en gardant une osmose
de groupe importante et primordiale dans ce genre de sortie journée ... Bon ma foi, çà s' est plutôt bien passé ...J' ai fait quelques erreurs de " mini parcours" coté piste cyclable, dont une d' ailleurs dés le départ...
J' avais un peu oublié les " pistes de merde " à la sortie de Kingersheim...........

Enfin, je crois que tous ont trouvé leurs comptes sur le vélo, que ce soit ceux qui voulaient faire " un peu les kékés" ou tout simplement resté dans les roues au mieux possibles..
Bon je ne lancerai pas de polémiques sur la façon générale du groupe et certains très mauvais réflexes sur le vélo qui font que la gestion du groupe, devient délicate, voir dangereuse coté sécurité ...
Je dirai qu' au bout de 50 km, tout était presque Nickel et les bons réflexes sont revenus trés vite ..Bon, j' ai dû parfois, peut être jouer un peu les " chieurs" dans mes commentaires ou les " rabats joies" ...
mais c' était toujours avec beaucoup d' amitiés envers le groupe pour que cela fonctionne au mieux...

Trés belle ambiance en tous les cas sur cette journée vélo...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 17 avril 2018 à 16h42 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 16h46


Et c' est comme çà, que l' on arrive super cool à la FONTAINE de Wolschviller dans un trés bon timing d' ailleurs.... car finalement malgré les 3 arrêts " prostates" ..... le rythme général du groupe reste plus que sympathique car nous ne perdons
pas de temps dans les parties intermédiaires ou descentes et ma foi, c' est le moment de remplir les gourdes d' une bonne eau potable avant les deux ascensions KIFFIS et BLOCHMONT ....

Bien en amont , nous avions retrouvé et croisé le groupe CCK Resto, du coté de Hlefrantzkirch ...........



Et voila t' y pas qu' un vigneron du coin, super souriant et sympahtique ....... nous lance en déconnant .... vous voulez boire un coup ?.??? Bon OK on lui répond avec humour et sourire...
Et HOP ....... le voila qui débarque avec 2 belles bouteilles de vin blanc de sa production personnelle... et les verres qui vont avec ...

Alors là..Christian le Président devrait reprendre le vélo je pense.....HHI et ma foi, je ne sais pas si le vin était bon... mais coté PUB et connexion , la cave à Jacky BAUER , je pense qu' il y a quelque chose à faire dans le futur....



Bon, du coup on a décalé l' arrêt bouffe à cette fontaine pour profiter de la gentillesse de ce monsieur, et de son accueil légendaire ........une histoire qui restera gravée dans les annales du CCK .........



Bon, mais comment vont ils grimper KIFFIS les CCK aprés cet arrêt de folie .........


Le Soleil est bien présent cette fois ......Ma foi, tous le groupe va trés bien terminer sur le plan vélo...comme quoi, pas si nul que çà le coup du Vin Blanc..; hih



Et la découverte dans le final de quelques raidards surprises dont la célèbre " Montée du Chat Noir coté Bridou" .... Bon un peu trompeur
le profil STRAVA de cette ascension ...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 16h47


La suite et fin de l' histoire ........... La Page 3 et la montée du CHAT NOIR .....

Quand je dis , un peu trompeur sur le profil global...coté Strava... c' est parce qu' en réalité, le premier kilometre est assez raide .... et le dernier presque plat... jusqu' au Stop final..


On souffle .. on est en détente ..... on se regroupe ..... on rigole .... c' est la fin du voyage mais pas des raidars surprises...


Pas mal non plus ... celui entre Muespach et Windenhof .... et d' ailleurs aussi une petite crevaison de notre ami José

C' est le moment pour Vanessa de parler FOOT avec les deux italiens du jour .....Une histoire sans fin de pénalty et de carton rouge .... Suivez mon regard à dit Maitre Buffon .. enfin, je ne sais pas trop ce qu' il a dît
Heureusement que nos Italiens du CCK sont fabriqués dans d' autres moules .... Toujours le sourire ces deux là et à se chercher sur le vélo .... SUPER SUPER et Bravo à GINO d' ailleurs , comme à GILLOU aussi...
enfin à tous les cyclistes du groupe, qui sont plus prés des 70 ans que des 30 ans .....hihi Car franchement, ils ont gardés la " niaque " et çà c' est TOP ..... et cela mérite tous les cartons de la TERRE



Et que dire de toutes nos féminines du Jour ....... qui ont caracoles dans les roues comme des championnes quand le rythme de la loco Bridou , a mis un peu de watts dans le vent , ou qui se sont envolées dans les bosses comme des championnes ..

Bravo à toutes.....


Retour solide et régulier jusqu' à Kingersheim.........



Et bien voila .160 km aujourd' hui avec les CCK A 15h30 ... nous étions tous rentrés à la maison ... et ceci malgré un départ à 9h...... des arrêts nombreux, arrosés ou pas ......
Bonne ambiance dans le groupe ......... Ma foi, je crois que ce soir, personne ne peux répondre sur ces POST avec ce Forum qui déconne mais au moins vous avez les images..

Pour ceux qui ont FACE BOOK , elles sont aussi toutes sur mon mur personnel. dans un album



à plus les copains .......... et regardez le Forum de temps en temps, j' ai promis à certains d' entre vous de vous proposer quelques autres sorties du même genre...
Sinon rendez vous en JURA aux Rousses pour ceux qui seront de l' aventure week end Bridou

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 17h04


Une sortie journée très conviviale.

On était 25 dans le groupe, ce qui ne simplifie pas la gestion mais tout s'est bien passé. Notre Bridou a su mettre la pression dans les bons moments ce qui étalait le groupe en file indienne. Dans les bosses, pas de problème évidemment.

J'ai adoré ce parcours mais surtout d'être en compagnie de mes ami(e)s du CCK. C'est un grand bonheur à chaque fois de retrouver tous ces visages familiers... même celui de Rocco ! Bon il manquait du monde (Poucet, Thierry, Lucho ...j'ose pas citer tous les absents car je risque d'oublier des potes) occupés à d'autres sports ce WE ou perdus dans la pampa.

Toujours aussi agréable de rouler avec Bridou et de râler sur les raidards... qu'on adore évidemment.

Merci aussi pour le reportage photo. Ça aussi c'est sympa de revoir un résumé de cette qualité.

Vivement Les Rousses !

Patakess

Message

zuzu68
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2018 à 21h39


Enfin le site est de nouveau accessible pour les réponses ... Quelle frustration de ne pas pouvoir répondre sur le site depuis samedi à cette sortie magnifique menée et orchestrée par Bridou . La distance entre le musicien et le chef d'orchestre n'est plus très grande ...
Malgré les grèves des trains on eu droit à un tgv de 1ère classe Bridou , pas au niveau de la vitesse ( Patakess n'aura pas eu ses 35 km/h de moyenne prévus ) mais au niveau de la fluidité et du confort.
Sécurité à tout moment et rappels quand il le fallait pour nous remettre sur les bons rails en file indienne
Et surtout une partition "moderato" pour que tous les participants trouvent leur bonheur.. et c'était le cas
Un grand merci à notre capitaine de route et à tout le groupe très sympathique pour avoir avoir passé une super journée .

on a même eu droit à une démonstration de voltige aérienne au retour par un passionné qui pourrait aimer la vidéo suivante :

Vivement la Pentecôte

zuzu

Message modifié le lundi 16 avril 2018 à 21h46 par zuzu68

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 07h00


zuzu68 a écrit :

on a même eu droit à une démonstration de voltige aérienne au retour par un passionné qui pourrait aimer la vidéo suivante :

zuzu


Géniale Zuzu ,lla vidéo de voltige " modèle réduit" ... avec la musique en prime ... Ben dis donc, je ne connaissais pas cette variante de la discipline ...Magnifique ce qu' il fait ...

BridoUltra 67