sortie journée 120 km jeudi 26 juin 8H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 24 juin 2014 à 23h07


Je vous propose une sortie "relax" sur la journée (environ 120 km - dénivelée 850 m) pour jeudi prochain, à 8H.30 (horaire suite négociation ):

Parcours:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Spechbach-Haut / Saint-Bernard / Balschwiller / Hagenbach / Gommersdorf / Dannemarie / Manspach / Altenach / Strueth / Hindlingen / Friesen / Ueberstrass / Seppois-Bas / -Haut / Mooslargue / Moernach / Koestlach / Vieux-Ferrette / Ferrette / Bouxwiller / Werentzhouse / Willerhof / Muespach / -le Haut / Knoeringue / 3 Maisons / Helfrantzkirch / Kappelen / Brinkheim / Bartenheim / Sierentz / Kembs / PC Canal / Niffer / PC / Pont-du-Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Choix entre casse-croûte à emmener, et repas au restaurant Scholler (Erb Adrienne) 6 rue de Bâle à Knoeringue. Je les contacterai demain matin dès que possible.

Pour tous les participants à la sortie formule "avec restaurant" il est impératif qu'ils s'annoncent afin que je puisse faire les réservations nécessaires. Pour ceux qui préfèrent emmener leurs casse-croûte, ce restaurant nous avait accepté l'année dernière en terrasse, vu que nous avions consommé des boissons sur place.

Je vous tiendrai au courant du suivi.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer etc, etc...

Salutations cyclistes !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 25 juin 2014 à 17h22 par pipeau

Message

Pasini françois
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 08h26


Ok pour moi avec resto

Message

Blanche_Neige
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 12h43


Et plus 2 avec Resto.

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 14h08


Pour Bernard
Une place au resto

Yvette

Message

PIPO
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 16h26


Pour JOJO une place Resto.

Jojo

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2014 à 17h14


MODIFICATION

Suite à mon coup de fil au resto de Knoeringue et aux messages de François, Monique, Bernard et Jojo: le jeudi étant jour de fermeture du restaurant, la sortie se fera sans resto, mais avec casse-croûte à emporter (ou arrêt à une boulangerie en cours de route pour ceux qui préfèreraient cette formule)

Sàlü binànder, un bis morna !

Dédé

Message modifié le mercredi 25 juin 2014 à 17h21 par pipeau

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2014 à 09h08


Pour corriger mon erreur d'inversion de case (visiteur PIPO) et pour voir si c'est ok je fait cet essai.

@+

Joseph

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2014 à 12h34


Nous étions six au départ hier matin. De gauche à droite, Isembert, François 1er, Blanche-Neige, "Jojo" Tizi, Bernard Lombard et Pipeau:

mes cinq acolytes entre Wittelsheim et Reiningue:

Blanche-Neige, Jojo:

Isembert à Reiningue:

à Galfingue, François et Blanche-Neige:

Balschwiller:

Gommersdorf:

Dannemarie:

Jojo à Manspach:

Altenach:

Saint-Ulrich:

Hindlingen:

Blanche-Neige (comment avez-vous deviné ? :)

Friesen:

Obersepp (nom français: Seppois-le-Haut, c'est marqué sur la pancarte !):

Moernach:

Koestlach:

entr Koestlach et Vieux-Ferrette (photos Jojo):

pause au Döner-Kebab de Ferrette:

à Knoeringue:

Belle sortie sous le soleil, avec un léger vent de N/E sur le retour. Sur proposition de François nous avons modifié l'itinéraire de retour et sommes rentrés par la Hardt plutôt que par Kembs et Niffer. Ce qui nous a protégé quelque peu du vent de face.

Distance: 120 km
Dénivelée (pour bibi): 868 m
moyenne: 24,50 km/h
températures entre 20° et 34°
pente moyenne: 3%. maximum 10%
altitude max.: 488 m (Ferrette)

Groupe assez homogène. A part bibi qui a eu une baisse de régime en fin de matinée. Mais cela s'est arrangé par la suite.

Sunscht nix ànders z'malda. Rien d'autre à signaler.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 28 juin 2014 à 09h34 par pipeau