Sortie Jeudi 8.3.12


Message

DANY
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 08h40


Pour le moment le ciel est bien gris, mais attendons...
Si météo OK, je prévois une 1ère partie de parcours jusqu'à l'écluse de Niffer, puis là en fonction des présents 2 retours possibles, l'un relativement direct et l'autre avec une rallonge, pourquoi pas quelques bosses dans le Sundgau à partir de Sierentz vers Rixheim.

DANY

Message

gero
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 10h13


salut Dany
toujours départ à 14 h ?.... au cas où.....
Géromine

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 11h41


Je ne suis pas libre cet après midi, et en plus la météo n'est pas super, donc je vous dis à samedi 14h00

Luigi

Message

DANY
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 11h55


Oui toujours partant, en espérant que les vannes resteront fermées.

DANY

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 12h06


Salut Dany, pas dispo cet après-midi et le temps n'est pas terrible. A samedi 14h00

Message

Blanche_Neige
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 12h47


Pas dispo non plus pour Blanche-Neige.
A Samedi peut-être.

Message

DANY
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 20h03


Les 7 nains étaient bien présents, Géromine, Solange, Francine, Bernard Lombard, Bernard Meyer, Jean-Marie Kiry et bibi mais pas Blanche-Neige, mais en cette journée de la femme Cendrillon était avec nous.
Francine et Solange sont allées jusqu'à l'écluse de Niffer et retour, et nous autres avons rallongé comme prévu en faisant quelques bosses dans le Sundgau de Sierentz à Rixheim.
Géromine a fait son 1er Klauser et de plus à une belle allure et cela avec peu de km à vélo, les Mecs il va falloir que nous augmentions la dose d'EPO ( Eau-Pastis-Olives ).
Sortie pour moi de 69,52 km ( domicile-club-domicile ) moyenne Audax.

DANY

Message modifié le vendredi 9 mars 2012 à 07h54 par DANY

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 21h57


Oui, sortie sympa cette après midi et beaucoup de chance avec la météo, juste quelques gouttes sur le retour!
Avons découvert aussi et emprunté la nouvelle piste cyclable à deux sens, bien séparée de la route depuis le sommet du Klauser jusqu'à la bifurcation vers direction Rixheim; belle piste , mais je ne comprends pas trop l'utilité de la mise en place de gardes-corps avec main courante séparant la piste de la chaussée sur de grandes portions( un tel investissement onéreux pour la communauté n'a pas de raison d'être)

jmk

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 22h50


jmk a écrit :

Oui, sortie sympa cette après midi et beaucoup de chance avec la météo, juste quelques gouttes sur le retour!
Avons découvert aussi et emprunté la nouvelle piste cyclable à deux sens, bien séparée de la route depuis le sommet du Klauser jusqu'à la bifurcation vers direction Rixheim; belle piste , mais je ne comprends pas trop l'utilité de la mise en place de gardes-corps avec main courante séparant la piste de la chaussée sur de grandes portions( un tel investissement onéreux pour la communauté n'a pas de raison d'être)

Cette piste cyclable a déjà fait l'objet d'un courrier à "L'Alsace", paru hier le 7 mars. Cet aménagement n'est pas qu'onéreux, mais également hyper-dangereux en cas de chute, surtout en descente.

D'une manière générale, je trouve que tracer des pistes cyblables (obligatoires ?) en descente est une totale abérration, vu la conjugaison de leur étroitesse et de la vitesse forcément acquise.

Dédé

Message modifié le jeudi 8 mars 2012 à 23h09 par pipeau