sortie jeudi 4 mars


Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 09h42


Bon: pas de pluie, de neige, de verglas, de tornade.... cet après-midi ...y-aura-t-il des rouleurs au départ du club?

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 09h53


bubisutti serge a écrit :

Bon: pas de pluie, de neige, de verglas, de tornade.... cet après-midi ...y-aura-t-il des rouleurs au départ du club?

OK pour moi!

Jmk

jmk

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 20h17


bubisutti serge a écrit :

Bon: pas de pluie, de neige, de verglas, de tornade.... cet après-midi ...y-aura-t-il des rouleurs au départ du club?

.................Les Rouleurs du CCK étaient bien la cet aprés midi.......... mais la " TORNADE " aussi !!! Disons que l' on en étais pas trés loin ......... tellement la violence du vent étais présente.... Une fine équipe.... au départ .... bien calé dans les roues des 2 locomotives du jour..........

Infatigable ..... le Clan des plus de 60 ...... et de bonnes jambes ... les bougres



" MiM I"........qui nous fait le coup de la crevaison ......... !!!! POURTANT ...... pas de "Nanas" à l' Horizon

La LOCO .... du premier Groupe.......Hello Frédo.....



La nouvelle position de Richard ................. "Cul en L' air..... depuis qu' il est rentré d' Afrique !!!"

Aujourd' hui......... nous avons éxpérimenté .... l' histoire des "Bordures".......et comment se faire décrocher d' un groupe .... qu' on est pas bien protégé.... et que les jambes "vacillent"...

Obligé de faire deux groupe de 5 ......... pour que l' éventail , n' empiéte pas trop sur la chaussée ..... et gros travail régulier pour chaque LOCO, afin de garder au chaud..... l' ensemble de ces copains ......

Pas si facile à réaliser dans de telles conditions de vents....... mais un superbe exercice de groupe .... et chacun s' est appliqué au mieux ......... jusqu' à la Fontaine d' OSENBACH

Concentré dans l' effort ... le FRANCOIS........... BRAVO



Repos à la Fontaine.......... Mario l' Etalon ..........



Dany......... Tout Beau.......



Serge .... qui hésite ... avec la Baignade ....INTERDITE ....

Une partie du groupe à continuer sur le Firstplan..........J' ai du faire demi -tour ultra vite.... car obligation d' etre à 15H50 à la Maison ......

Retour avec le vent dans le dos... .... mais quand même ,j' ai du mettre les bouchées doubles ... et faire monter un peu le Cardio , pour avaler les 36 km jusqu' au bl Wallach.....

50 minutes .....RECORD battu .....43,2km/h de moyenne .... avec la traversée de la ville... à BLOC
Merci "EOLE"......... c 'étais pas la même chose à l' aller.......!!!!!!!!!

Encore un bon moment avec les amis du CCK..........patience le nouveau Maillot arrive..... encore des détails à régler ..... sur le Cuissard........".VieuxBridou" teste et reteste .... et enquiquine les fabricants.....

Promis , on va avoir un super résultat.....en tous les cas.... j' y crois et on fait le Max dans la Commission .

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 4 mars 2010 à 21h24 par VieuxBridou

Message

Spakito68
Visiteur


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 20h58


C'est vrai que le vent dépotait aujourd'hui, moi j'ai eu le ffeling de jouer avec lui et de me cacher derrière les côtes lorsque je le remontais, finalement cela à passé et sans bordure, quoique j'étais seul, je n'allais pas m'autobordurisé :-)... A Très bientôt samedi cela semble mort...

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : vendredi 5 mars 2010 à 18h28


Effectivement un grand merci aux "locos" du jour sans qui cette sortie aurait été beaucoup plus délicate pour moi . Très sympa de la part des meilleurs de se mettre au service et au niveau des autres dans ce genre de situation! Au final, une belle sortie avec un groupe "top sympa"