Sortie JEUDI 25 JUILLET 2013


Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 08h41


En rappel :

- dernière sortie de Juillet
- REPOS en Août
- Reprise des sorties : Jeudi 5 Septembre

ATTENTION changement horaire
RDV au Club : 8h15 - Départ 8h30

Allure : 18-20 km/h

Parcours 45 km - uniquement de 8h30 à 11h45
Capitaine de route : Cathy

- Kingersheim - Richwiller (PC) - Lutterbach (forêt) - Reiningue - Schweighouse (petite montée) - Aspach le Haut - au carrefour tourner à droite direction Institut St André - Cernay (PC) - Wittelsheim - Kingersheim

OU

Parcours 75 km - vous permettant de rentrer avant la grosse chaleur vers 14h
Les deux groupes roulent ensembe jusqu'au carrefour d'Aspach le Haut

Ensuite nous prenons la direction de Michelbach - arrêt au barrage - Guewenheim (PC) - Burnhaupt le
Haut et le Bas - Heimsbrun "Notre Dame du Chêne" - Morschwiller (grosse montée) - Didenheim prendre la PC direction Zillisheim - Collège Zillisheim -
Après l'effort le réconfort ARRET à LA GUINGUETTE : glaces - desserts - boissons (n'accepte pas tiré du sac)
La Fonderie - Modenheim (PC) - Illzach à hauteur Espace 110 prendre direction Gendarmerie où vous avez une PC reliant Kingersheim (sortie en face du Leclerc)

N'hésitez pas à vernir nombreux pour cette dernière sortie.

A très bientôt sur la petite reine.

Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 09h50


Désolé, je ne serai pas des vôtres jeudi.
A partir de demain, je serai sur le Tour Alsace...à bientôt

Jean-Paul

Message

Jean C.
Visiteur


Date du message : mercredi 24 juillet 2013 à 18h56


Cathy

je viens avec toi pour les 45 km

contente d'être parmi vous

Anne marie

jean claude

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 16h48


Ce matin, il y avait foule au départ : 20 + Christiane Doppler qui nous a rejoint à Reiningue

A ASPACH LE HAUT le groupe s'est scindé en deux :

- un groupe de 8 personnes a pris la direction de Cernay - Wittelsheim - Kingersheim (retour 11h45)

- le second groupe de 13 personnes s'est dirigé vers le Barrage de Michelbach - Guewenheim - Burnhaupt le Haut et le Bas -

Une pause casse-croûte s'est imposée à la Chapelle Notre Dame du Chêne à Heimsbrunn

Arrivés à Didenheim, nous n'étions plus que 8 à terminer la boucle ( les autres sont rentrés directement) et avons pris la direction de LA PAILLOTTE à Illfurth où nous avons apprécié bières - eau - glaces ....

Je pense qu'en procédant de la sorte, c'est-à-dire, en partant TOUS ENSEMBLE et en prévoyant un raccourci pour le groupe 45-50 km, tout le monde trouve son compte.
Ceci permets aux deux groupes de rouler à leur cadence.

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 17h29


Quelques photos de cette belle journée estivale

jck

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 21h20


Les photos parlent d'elles mêmes en voyant les minois radieux de tous les participants !

En effet, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette sortie soient une réussite : météo idyllique, humeur décontractée, parcours riches en faune et en flore.

Et pour clore cette superbe virée en beauté, les rescapés, au nombre de 4, ont encore eu l'avantage de savourer des boissons fraiches, qui il faut l'avouer, étaient fort appréciées, sur la terrasse ombragée de Mimi, notre Coach de cette dernière journée avant la trêve du mois d'Août !

Message modifié le vendredi 26 juillet 2013 à 06h46 par Gene1