Sortie jeudi 21 Septembre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 10h19


Je vous propose pour demain jeudi 21 Septembre 13H.30 une sortie Outre-Rhin d'environ 80 km et 420 m de dénivelée:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / BANTZENHEIM / CHALAMPE / NEUENBURG / MÜLLHEIM / ZUNZINGEN / BRITZINGEN / BUGGINGEN / GRISSHEIM / WEINSTETTEN / FESSENHEIM / HIRTZFELDEN / Route agricole / BATTENHEIM / BALDERSHEIM / KINGERSHEIM

La météo a prévu des températures de 18/19° et un léger vent de Nord-Est

Merci aux amateurs de répondre à ce message.

Sont déjà partants André-Patrick et Pipeau.

A demain !

Dédé

Message modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 19h02 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 18h11


Nous étions quatre au départ à partir sur le parcours badois proposé, soit Denis Challande, Blanche-Neige, "Jojo" Tizi et bibi.
Quant à André-Patrick annoncé d'abord partant, il a du se décommander pour raison impérieuse.

Parcours légèrement modifié à l'unanimité:

KINGERSHEIM / BALDERSHEIM / RF / BANTZENHEIM / CHALAMPE / NEUENBURG / MÜLLHEIM / ZUNZINGEN / BRITZINGEN / LAUFEN / DOTTINGEN / HEITERSHEIM / PC / WEINSTETTEN / Centrale EDF / FESSENHEIM / HIRTZFELDEN / MUNCHHOUSE / MF / BALDERSHEIM / KINGERSHEIM

quelques chiffres:

Distance effective (estimation de club à club): 88 km
Dénivelée: 410 m
Moyenne: 23,30 km/h
temps ensoleillé de bout en bout.
Températures de 15° à 28°
Léger vent de N/E

autres "images en couleur"

à la sortie de Kingersheim:

du côté des gravières, Pipeau (selfie) suivi de Blanche-Neige:

en passant par Bantzenheim:

mes trois compagnons de route entre Neuenburg et Müllheim:

Jojo à Müllheim:

pause à la fontaine de Britzingen:

Jojo et Blanche-Neige entre Britzingen et Laufen:

à la sortie de Heitersheim:

sur le retour, en re-traversant le Rhin:

à Fessenheim:

Pipeau et Blanche-Neige entre Fessenheim et Hirtzfelden (photo Jojo):


S'esch àlles fer dàs Mol. C'est tout pour cette fois-ci.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mardi 26 septembre 2017 à 18h55 par pipeau

Message

gegevelo ou Gérard Hug
Visiteur


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 20h08


Très jolies photos pipeau , je vous avait vu passer devant chez moi lorsque je m’apprêtais à rejoindre le groupe promenade ! Il faudrait que je vienne une fois avec vous pour voir , la distance me conviendrai ! ce matin vers 11h je t'avais croisé en voiture du coté du cimetière !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2017 à 00h05


Salut Gégévélo,

Oui, je suis effectivement passé près du cimetière à cette heure-là. Je revenais du Sundgau.

J'avais guidé le cousin de Jacqueline qui, après avoir fait escale chez nous, envisageait de rentrer chez lui en Bourgogne en passant par la piste du Canal du Rhône-au-Rhin (Vélo-route n°6).
Pour fêter son nouveau statut de retraité il avait fait un tour d'Europe, en passant par la Serbie, le Montenegro, l'Albanie, la Grèce, la Roumanie, la Mer Noire etc... Bref, il était sur la route durant près de cinq mois !

Notre "globe-trotter":

au niveau du Quartier Fonderie, l'ancienne "Giesserei":

Je l'ai accompagné jusqu'à Eglingen, puis ai quitté la piste du Canal pour rentrer par le Sundgau.

A Spechbach-le-Haut, une déco "Halloween" surmontée d'un "Moulin rouge":

Pour répondre au message de Gégévélo:

J'envisage une sortie soit mercredi a/midi soit jeudi a/midi (en fonction de la météo). Je propose un départ à 13H.30 pour un parcours à définir (vraisemblablement sundgauvien).

Si tu es effectivement partant pour rouler avec nous, fais-le moi savoir le plus tôt possible dans cette rubrique ou par téléphone au 03-89-52-05-77

Ciao, et peut-être à +

Dédé

Message modifié le mardi 26 septembre 2017 à 09h57 par pipeau