Sortie jeudi 2.8. à 8H30 - Environ 75 à 80 km


Message

DANY
Visiteur


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 20h22


Demain je propose un parcours dans le Sundgau, de Kingersheim vers le RP de Baldersheim-Sausheim ( la semaine prochaine il sera fermé à la circulation ) puis Rixheim, Zimmersheim, etc... pour revenir du côté de Reiningue.
Je serai vers 8H40 au RP près de chez moi.
A demain, bonne soirée JO

DANY

Message modifié le mercredi 1 août 2012 à 20h23 par DANY

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 20h58


DANY a écrit :

Demain je propose un parcours dans le Sundgau, de Kingersheim vers le RP de Baldersheim-Sausheim ( la semaine prochaine il sera fermé à la circulation ) puis Rixheim, Zimmersheim, etc... pour revenir du côté de Reiningue.
Je serai vers 8H40 au RP près de chez moi.
A demain, bonne soirée JO

OK pour moi, je serais à 8h30 au départ Club

Luigi

Message

DANY
Visiteur


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 08h02


Hier sortie sans notre reporter-photographe Pipeau. Nous n'étions que 5 Géromine, Charles, Jean, Luigi et moi-même, les nuages du matin ont du décourager certains des habitués. Le circuit initial a été rallongé à 2 reprises, ce qui a donné une grande boucle autour de Mulhouse dont les grandes lignes ont été: Rixheim, Bruebach, Obermorschwiller, Emlingen, Altkirch, Spechbach, Reiningue, Bollwiller, Ungersheim, Pulversheim et retour soit une sortie de 85 km.
Comme Pipeau aime les chiffres en voici:
90,23 km ( j'ai fais 5 km de plus ) 3H40, 24,64 km/h, maxi 55,46, dénivelé 566m, montée 14,35 km, pente maxi 8%, altitude maxi 638m

DANY

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 11h58


Merci Dany pour ce compte-rendu exhaustif et abondamment chiffré. En ce qui me concerne suite à notre sortie de mardi j'ai également roulé mercredi matin, et hier matin je n'avais vraiment pas "la frite" et à mon grand regret ai du vous faire faux-bond. Vu votre périple je crois que j'aurais eu du mal.

A une prochaine. Samedi après-midi il devrait faire plutôt chaud, et le matin (qui eut été une alternative) j'ai une obligation familiale.

Alors peut-être à mardi prochain ?

Dédé

Message modifié le vendredi 3 août 2012 à 12h02 par pipeau