Sortie jeudi 18 octobre départ club 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 10h21


Je vous propose pour demain jeudi le parcours suivant:

Kingersheim / Pfastatt / Lutterbach / Morschwiller / Didenheim / Brunstatt / Bruebach / Steinbrunn-Bas / Rantzwiller / Wahlbach / Zaessingue / Magstatt-Haut / - Bas / Stetten / Kappelen / Brinckheim / Bartenheim / -la Chaussée / Kembs / Niffer / PC / Pont-du-Bouc / Grünhütte / MF / Baldersheim / Kingersheim

Distance 80/85 km. Dénivelée 550 m. Il s'agit de la réédition d'une sortie du 14 septembre 2011 à laquelle avaient participé entr'autres, François Pasini, JL Bannwarth, Céline la gendarmette, Rustine, JMW, JC Krempper et bibi.

Départ du club 13H.45


Dédé

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 16h11 par pipeau

Message

Jm W.
Visiteur


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 11h11


OK pour moi Dédé
A demain JMarie

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 12h03


Nous étions nombreux hier après-midi sur le parking du club. Il est vrai qu'il y avait deux sorties prévues, celle des "Promenade" et celle des "Vélo Loisir".
8 partants au départ pour notre groupe: Lucky Luke, Luigi, le Bourdon, Isembert, Blanche-Neige, JMW, Momotte et bibi. Rejoints en cours de route par un nouveau licencié Jean-Jacques Bessah, puis par Denis Crouvezier (au km 4) et Gino (au km 10). Donc 11 au total.

Lucky Luke, Luigi, Denis et le Bourdon nous ont quitté après Rantzwiller pour un parcours raccourci vers Koetzingue, Sierentz, Kembs et retour. Environ 72 km selon Luigi contacté ce matin. Idem à Kappelen pour Gino qui a du rejoindre sa base à Guewenheim.

Les 6 restants ont effectué le parcours prévu, soit environ 83 km (évaluation de club à club). 600 m de dénivelée. Moyenne 24,60 km/h pour bibi.

La photo de départ (sur laquelle figurent aussi 4 "Promenade" avides de notoriété - lol -) . De gauche à droite: Isembert, Pipeau, Luigi, le Bourdon, Lucky Luke (caché), Momotte, une membre du groupe promenade que je ne connais point, JMW, JP Stumpp, Blanche-Neige, Micheline et Gene:

à Pfastatt, Blanche-Neige, JMW etc...

le Bourdon, Denis...

Momotte, Lucky Luke, Luigi...

entre Lutterbach et Morschwiller, Denis, le Bourdon et JMW:

Des circonstances indépendantes de ma volonté m'obligent à interrompre momentanément cette émission. La suite dès que possible !

Désolé, àd'taleur !

Dédé

Message modifié le vendredi 19 octobre 2012 à 16h13 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 15h35


- Suite et fin -

Sur la PC entre Morschwiller et Didenheim, Blanche-Neige et JMW:

à l'entrée de Bruebach, Jean-Jacques Bessah en tête:

à Niedersteinbrunn, Gino suivi de Luigi:

dans la bosse entre Steinbrunn-Bas et Rantzwiller:

Isembert entre Rantzwiller et Wahlbach:

Momotte - idem - :

traversée de Zaessingen:

à Magstatt-le-Bas, JJ Bessah, Blanche-Neige, JMW, etc...

Stetten:

à Kappelen:

Isembert à Bartenheim:

traversée de Kembs:

retour par la Hardt, Isembert, Blanche-Neige etc...

... et Baldersheim...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
S'esch àlles fer Heta.

Fer dia àlla wu Kàrpfa gehn ge assa Het z'Owa in Bàlschweller, bis Noch'har.

Pour les mangeurs de carpes frites, à ce soir !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 20 octobre 2012 à 00h34 par pipeau