sortie jeudi 18 août 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 18 août 2010 à 09h40


Sortie de type "promenade améliorée" pour jeudi à 14H.00.

Parcours vallonné 75/80 km et 500 m de dénivelée -moyenne souhaitée 22/23 km/h (ou alors en fonction du plus petit dénominateur commun !)

Parcours: Kingersheim / Pfastatt / Lutterbach / Morschwiller / Heimsbrunn
Galfingue / Bernwiller / Balschwiller / Hagenbach / Gommersdorf / Dannemarie / Manspach / Altenach / Saint Ulrich / Mertzen / Fulleren / Carspach / Altkirch / Aspach / Spechbach-Bas / -Haut / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Wittelsheim / Kingersheim

Dédé

Message modifié le mercredi 18 août 2010 à 09h40 par pipeau

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : mercredi 18 août 2010 à 17h24


je suis le maillon faible , il en faut tjrs un , mais je ferais pour le mieux , c est mon dernier mot pipo lol al

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : mercredi 18 août 2010 à 18h17


Bonsoir André,
OK pour moi si le temps le permet ( sans pluie !! ) à 14h00
Salutations
Jean-Marie W.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 18 août 2010 à 19h29


aladintof a écrit :

je suis le maillon faible, il en faut tjrs un

Normalement tu n'es pas le seul partant issu du groupe promenade. On ne laissera tomber personne. Je m'y engage personnellement .

wioland Jean-Marie a écrit :

Bonsoir André,
OK pour moi si le temps le permet ( sans pluie !! ) à 14h00
Salutations
Jean-Marie W.

La météo est optimiste: soleil légèrement voilé et 25° dans l'après-midi.
Il ne reste plus qu'à y croire bien fort !

Dédé

Message modifié le mercredi 18 août 2010 à 19h36 par pipeau

Message

Alain T.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 août 2010 à 17h36


super promenade , enfin une allure qui me convient (23 de moyenne ) voila aujourd hui je suis devenu un maillon fiable..............mais demain est un autre jour a bientot al

ps j ai craint en m arretant dans un cimetiere d etre victime d une crevaison !!! il n en a rien ete et c est tant mieux

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 août 2010 à 20h01


Très beau parcours, temps idéal, je vous avais quitté à Reiningue, car je voulais rallonger et aller à 100 kms
Par contre André, il me semble que plusieurs personnes avaient proposé de remettre le Rdv départ à 13h30 et non 14h00 , je suis du même avis.
Bonne soirée

Jean-Marie

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 11h15


Nous étions 21 au départ. Un record, même si, d'après ce qu'on m'a relaté, nombre de partants étaient des habitués des "sorties officieuses" partant à 13H.30.

Pour répondre à la dernière intervention de JM Wioland, je précise que c'est à dessein qu'a été choisi l'horaire de 14H.00 (qui est aussi celui des départs du samedi du groupe "loisirs"), justement pour éviter la confusion. Apparemment sans trop de succès.

Sortie d'environ 75 km. Dénivelée 540 m. Les Kuhn qui nous ont quitté au km 15 sont bien rentrés. Une séparation en deux groupes de niveau est ensuite intervenue après le km 40. A part cela, temps superbe que nous avons apprécié après ces quelques jours de grisaille n'incitant pas à mettre un cycliste dehors.

Illustrations de la journée:

au départ:

à Pfastatt, Luigi, JMK2, Mimi, Monique S. et Gilbert B.

entre Lutterbach et Morschwiller, de G. à droite, Gene2, Gilbert, Mimi, Dédé de Lutterbach et Gérard Kuhn:

Mimi et Dédé de Lutterbach:

Geneviève K., JMK2, Dany Schnoebelen et François Pasini:

Jean-Marie Wioland "JMW", "Mario" et le "Bägser":

"Aladintof":

entre Morschwiller et Heimsbrunn, en tête Geneviève K. et François. A propos qui est le cyclo portant le maillot du club de Rixheim ?

à Heimsbrunn, Isembert, Dany S. et Dédé de Lutterbach:

"Aladintof" en tête à la sortie de Bernwiller:

Luigi, Gene2 et Monique Susalin

JMK2 suivi de Mimi à la sortie de Dannemarie direction Manspach:

Altenach:

entre Mertzen et Fulleren:

dernière pause à Galfingue:

Et pis c'est tout !

Dédé

Message modifié le vendredi 20 août 2010 à 11h21 par pipeau

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 19h00


merci pour les photos moi suis ok pour 14h apres tout les cadors sont toujours parti a 13h 30 pourquoi changer a nouveau groupe un horaire et un responsable et ainsi tout roule , pas de vaines polemiques

Message

Date du message : samedi 21 août 2010 à 23h20


Aladintof, merci de nous apporter ta lumière !

Pourquoi ces changements d'horaires ?
Aujourd'hui samedi, rebelote, nous étions 4 bons et braves, au rendez-vous de 14 heures, avec le même François Pasini reconnu, la veille, sur quelques photos... et m'en compter une bonne, devant les Enfoirés d'Antoine, Dani Schoebelen et Richard, enfin apt à savourer une bonne bierre Rothaus.
Après avoir biaisé le tour proposé et nous retrouver "Cité de l'Habitat" et assister à l'arrivée de l'étape alsacienne du "Regio Tour", il lui en est arrivée une bonne : se voir interpellé par un gars distribuant un dépliant afin de réaliser des tenues "new look".
Et voilà pas que mon camarade François en remet une couche, en lui disant que, pour ce qui concernait le CCK, on n'en était pas à une réclamation près... avec celui qu'on - et con, si ça se trouve ! - avait retenu. Ce qui ne manqua pas de faire fuir le démarcheur - marrant ce mot, pour un mec qui fait, ou a dû faire du vélo ; laissant pantois le pote, mais pas sans se poser des questions.

La réponse était dans le dépliant, puisque le CCK figurait en bonne place des club approvisionnés par le fugitif.

Moralité :

- 1 : "Rien ne sert de courir... "

- 2 : " Il n'y a que Maille... qui m'aille" (pour ceux que le tricot ne rebute pas)

- 3 : "L'habit ne fait pas le moine" (pour ceux que le mot soutane n'empêchent pas de bronzer, en dessous)

et Jean passe... de quoi en perdre les pédales.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2010 à 10h32


Je confirme ma précédente intervention, d'ailleurs corroborée par mes confrères Aladintof et Gaillard, à savoir que l'horaire de 14H.00 est bien celui du groupe "Vélo loisirs". J'ai repris cet horaire pour les sorties en semaine de ce groupe. (avec parfois la connotation "groupe promenade amélioré" indiquant qu'y participent aussi des camarades venant du groupe promenade désirant tâter de l'échelon au-dessus).

Quant à l'horaire de 13H.30, c'est l'horaire des sorties "officieuses" du mardi et du jeudi après-midi. Il s'agit donc de deux groupes différents n'ayant pas la même finalité.

Dédé

Message modifié le dimanche 22 août 2010 à 10h35 par pipeau