Sortie JEUDI 17 Novembre 2011 " Photos NewBridou".......


Message

Mimi
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h40


Ce jeudi, pour clôturer en beauté et en toute convivialité notre 4ème saison :

- un mini parcours de 30 km vous sera proposé par Jean , comme d'habitude départ à 13H30 (le
parcours vous sera communiqué ultérieurement)

- suivi d'un vin chaud préparé par Andrée et J.Pierre Grivel (vin offert par Serge) + accompagnements .....

RDV au Club à 16 H. Tous les "promeneurs" sont invités au pot de clôture de la saison 2011.

Message modifié le jeudi 17 novembre 2011 à 19h11 par Bridoultra

Message

jdz
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 15 novembre 2011 à 16h02


voici le parcour que je vous propose wittenheim Théodore -Ruelisheim- battenheim- R agricole jusqu'a Ensisheim-pc Ungersheim Feldkich-éco-musée -Pulversheim pc Théodore retour au club pour le vin chaud a jeudi jean j'oubliais le kilometrage environ 30à35km

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 19h36


Mimi a écrit :

Ce jeudi, pour clôturer en beauté et en toute convivialité notre 4ème saison :
RDV au Club à 16 H. Tous les "promeneurs" sont invités au pot de clôture de la saison 2011.



Je l' avais promis à Michelle ........ pour la derniére sortie "Groupe Promenade"...
.. je viendrais si je pouvais , faire un petit tour


...... ..... histoire , de dire bonjour aux CCK , que je ne rencontre pas souvent finalement au club

..... .... histoire aussi de mettre quelques photos de plus dans la soirée Image du 3 Décembre

....... .....histoire de tordre le coup aux idées recues ,que les mecs du Groupe 1 ne peuvent pas rouler lentement

.... .... histoire tous simplement de faire un peu mieux connaissance avec le Club .




Le Cpt de route de cette derniére sortie ...........................







Et bien voilà ......... c'est fait ........Ils sont tous Sympas dans ce "Groupe Promenade" .

Clin d' oeil à" Gérard " son initiateur et gestionnaire ,d'avoir créer ce groupe il y a quelques années .......... qui RESPIRE la simplicité , la bonne humeur et une image particulière de la pratique vélo .

Comme tous au CCK , courage à Gérard de pouvoir retrouver au plus vite , sa place de "Cpt de route de ce Groupe ".








Désolé , mais j' ai comme un petit problème pour écrire sans erreur ...... Tous les prénoms du groupe .........Donc

Histoire sans paroles donc du GROUPE PROMENADE du 17 Nove...............



Les préparatifs..............



















C' est parti ....................















BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 19h36

































Pause .............

















BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 17 novembre 2011 à 19h46 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 19h50


NewBridou a écrit :

Pause .............


Aprés la Méditation de cet endroit " de droit commun " ........... ...........Retour KINGERSHEIM





















Fin du voyage "NewBridou" ..... ....avec le Groupe Promenade...... ..... Bonne continuation à vous tous

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 17 novembre 2011 à 20h47 par Bridoultra

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2011 à 21h20


Merci Pascal pour ce merveilleux reportage en images de notre dernière sortie de la saison dédiée à son fondateur, notre dévoué Gérard !
4ème édition qui s'est terminée sur une note harmonieuse avec 23 participants : un record en cette période mais il est vrai que
St Pierre nous a particulièrement gâtés avec une météo d'une extrême douceur..
Parcours très agréable d'environ 40 kms sous la houlette de Jean, dont toutes les routes environnantes et surtout les nouvelles PC, encore méconnues par bon nombre de cyclos, n'ont plus aucun secret !
Tous les ingrédients étaient réunis , malgré une crevaison (la dernière de la saison) et presque à l'arrivée, pour que cette ultime sortie soit une réussite !
Les participants, ainsi que d'autres membres du groupe venus les rejoindre, se sont retrouvés au club autour d'une table garnie de multiples douceurs et surtout du Traditionnel vin chaud : touche chaleureuse pour terminer cette saison en Beauté !

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 12h40


Bonjour,
tout d'abord un grand merci à Pascal pour les photos
( avec un peu d'entrainement tu arriveras à nous suivre jusqu'au bout, si si tu verras )

Et je voudrais remercier toutes l'équipe promenade de leurs accueil, et de ces belles journées partagées avec vous .
Et tous ceux qui ont pris de leurs temps pour organiser les sorties

Encore merci à toutes et à tous et à bientôt.
Jean-Marc

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 21h28


Notre photographe du jour photographié...

petit arrêt au lavoir d'Ensisheim

yucca en fleur

Le vin chaud a été bien apprécié. Merci à Andrée et à Jean-Pierre.

Jean-Marc, à l'année prochaine. Nous espérons tous que tu nous feras connaître les pistes cyclables allemandes que tu parcours assidûment. Et, pourquoi pas, le Blauen en fin de saison quand nous aurons tous fait des progrès?

jck