Sortie Jeudi 12H /// Les " Entraîneuses " à l' entraînement ......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 février 2012 à 20h07


Dimanche 26 ....... elles ont roulé .....................

Mardi 28 .........elles ont roulé toutes seules .. comme des "championnes " avec un Col Amic

Mercredi 29 ......... elles ont roulé avec le Fiston "AXELOU"...... une première pour lui avec un vélo de route....... mais sûrement pas une derniére pour ce jeune futur "champion"............. qui pour l' instant , préfére grimper les falaises que les cols sur la" Plaque "



Demain Jeudi 01 Mars ......... elles vont rouler vers la Côte de St Nicolas ..... ( départ à 12 h de la Station TOTAL rue d' Altkirch à Mulhouse )

Avis aux "Locomotives".......................



et SAMEDI ....... c' est me final avec la Sortie Journée " NewBridou"............... Super les filles du CCK

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 29 février 2012 à 20h08 par Bridoultra

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 23h34


Super Axel !

Je tiens à souligner ta performance du jour ,car moi à ton âge je n'osais pas monter si haut dans les montagnes !
Et en plus j'ai appris à faire du vélo à 11 ans et les débuts en côte était avec l'aide de mon père qui me tirait avec une corde ! hihihi

Certains connaissent la suite de ma pratique vélo en passant d'abord par le vtt à haut niveau puis l'ultracyclisme ! (une discipline pour laquelle je ne suis pas adapté mais je m'accroche)

Donc Axel ,je t'encourage très fortement vu ton jeune âge et tu as l'avenir devant toi !
Prends le vélo pour un plaisir et un dépassement de soi sans se prendre la tête avec les perfs des autres !

BRAVO Axelou !


Amicalement ,

Aurélien le rêveur