sortie groupe 1


Message

pompon
Visiteur


Date du message : samedi 10 mars 2007 à 21h42


y avait du populo ce samedi au départ à Kingersheim. Je sais pas ce qui les attire tous ces coureurs venus d'ailleurs, mais je peux vous dire que dans le groupe 1 c'est tout juste s'ils avaient pas la majorité les bougres. On est donc partis à une bonne trentaine d'éléments, ce qui soit dit en passant, présente une certaine forme de danger sur nos belles routes alsaciennes. Certains en ont conscience, et pour "écremer" le groupe posent des mines à répétition (suis pas une balance mais j'ai repéré Fabrice et Jean dans le coup). Ces acoups, pas appréciés par tous, ont pour effet de faire réagir notre trésorier préféré Rocco lequel remonte le paquet comme un avion pour souffler dans les bronches des éléments pré-cités (la vache ça a chié j'vous dit pas!!!!). Groupe 1 groupé à Masevaux, mais dans la montée vers Bourbach ça rigole plus, et notre p'tit père Jean qui pète le feu nous éparpille tous (sauf un) ; moi j'suis content de suivre à distance mais j'admire le bouot...du grand art, trop fort le Jean. Et en plus il les allume en haut, les jeunots licenciés qui font de la compète : mort de rire!!! En leur faissant remarquer que ce sont qd même des quinquas qui leur font la leçon....
Retour à la maison classique, avec un paquet qui chasse l'autre et le Fabrice qui ramène tout le monde.
Une bien belle sortie avec tout c'qui faut pour s'éclater : des bosses, du rythme de la chamaille ; même vu le Patakes sur son vc en train de prendre un virage (concentré le gars).
Allez, à + et bon dimanche cycliste à tous.

thierry