Sortie" Foncier" VieuxBridou!! ce Samedi 13 décembre ....


Message

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 07h45


Qui vient rouler avec moi aujourd' hui , pour une sortie"Foncier" vraiment allure lente dans le " sundgau' par exemple ou dans le coin .......... à voir sur le terrain avec l' état des routes et la position du SOLEIL .....

A priori , je pars vers 11H ou 11H30.......... quelque chose dans ce goût la ..... pour profiter de la meilleure plage de température de la journée .

Bien sûr ,je part de MULHOUSE CENTRE .......... mais je viens au club House CCK si cela arrange les " rouleurs du Jour" ............

Je m' adapte en fonction des demandes ............

PascaLamoulinette....................

Message

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h44


PASCALAMOULINETTE a écrit :

Qui vient rouler avec moi aujourd' hui , pour une sortie"Foncier" vraiment COOL COOL

"Merde alors ."........ ... suis tout seul !!!!! un 13 Décembre ..... pour la fin du 50 sur mon cadre de vélo .........

Bon d ' accord........ aujourd' hui le soleil est la ........ mais le THERMOMËTRE EST EN DESSOUS DE ZERO !!!!!

En réalité , je suis TOUT sauf ....... seul .... J' ai à peine ouvert l' ordi et je vois déja de l' autre coté du Forum ........ une multitude de vos pensées affectueuses et amicales.......supertop

Je me dêpêche de vous mettre quelques images du jour de cette sortie du 13 décembre ........ avant de foncer à la Filature pour le deuxiéme concert de la semaine ..........
Si vous êtes dans le coin au Bar de la FILATURE vers, 22h15 /20......... ON BOIT UN COUP AVEC ceux qui sont la !!!!!!!!!!!!!

ALors ....... aujourd' hui , il fait plus froid que lundi dernier lors de ma premiére longue sortie de la semaine , et je "lésine" pas sur la superposition des couches ....... vêtements technique en tous genre pour tenir au moins un peu plus de quatres heures en dessous de zero.
Comme je n' ai pas prévu de faire le " fanfaron" avec mon coeur.. et que la sortie est toujours basé sur du Foncier ... style " Brûle Graisse" comme je diS ........je vais pas beaucoup transpiré ... alors j' en profite pour........ j experimenter au niveau des pieds.. la technique de la feuille d ' aluminium insérée entre deux fines couches de surchaussures.......... et Bien TOP GENIAL ...

D' ailleurs j' en reparlerai dans le Forum " technique " ....... un de ces jours.....!!!!!!


Brunstatt ..... et la premiére bosse ......... au sommet ...... le Thermomêtre affiche 0,2 °....



Direction habituelle pour moi en partant de Mulhouse centre, le sundgau déja enneigé et d ' un magnifique blanc .... dés les premiers villages.... !!!!Cela promet pour la suite
Kappelen

Le carrefour des 3 maisons.............
Premier arrêt bouffe.... "pipi" .... etcetc ...pour moi quelle vue sur la plaine ... fantastique mélange .... de couleurs et de sensations .... la température assez basse .... et un foules de souvenirs vélo et autres qui tournent dans ma tête..
C' est curieux, souvent dans l' effort solitaire du vélo ce qui peut se passer dans un cerveau Humain .... dans ces moments la ......On dis que le mélange du Plaisir de l' effort ...... et du reste .... vous met parfois dans un état second ......... !!!!

En tous les cas , je regarde pour la derniére fois mon 50 sur le Girs......... Bientôt la fin du Girs d ' ailleurs .. aussi........Nostalgie de ces 2 annees passés sur ce vélo et déja de sacrée aventure à son " guidon" ........ Vivement la suite.. En attendant , faut que je pédale ........ ca caille à l' arrêt !!!!


A 1 Klm de Folgensbourg......... surprise avec la route .... ca commence à être chaud chaud !!!! avec les "congers" de neiges qui deviennent de plus en^plus nombreux dés que l' altitude grimpe....... et que je passe dans les forêts .... ou plus au Nord ...!!!

Va falloir bien choisir ......... ou je vais car je risque un peu ..... si ca continu...
Mais c ' est tellement magnifique que le plaisir l' emporte et je vérifie que mes 2 BANANES et 3 PAINS d ' EPICES habituels sont bien dans les poches.............. bon j' ai prévu une heure de vélo de moins que la semaine derniére... . alors cela devrais aller

Droite ou Gauche ?????

Tant pis ..... je risque ......A GAUCHE ..... c ' est trop beau ........

Message modifié le samedi 13 décembre 2008 à 18h45 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 19h05



Raedersdorf..............

Le Thermomêtre descend........ comme celui de PIPEAU !!!!!!!

Bon ....... la vraiment c' est le "ponpon"...... j' arrive au carrefour direction Ferrette ou Kiffis...... et le BLOCHMONT".........

Franchement ...... faut être " taré" pour croire que le BLOCHMONT .... va ^^etre ok ........... au thermomêtre .. je vois -2°...........!!!!!
Oui mais pour l' instant..... rien sur la route..... alors pourquoi pas........ !!!!! c ' est le 13 DECEMBRE ........... RIEN à crainDRE .............. cela peut pas être pire qu' un certain VENDREDI 13 en 1957 ......... à l' école des Cordeliers à LONS le saunier...... dans la cour de l' école Primaire .......... ou s ' impatientais ma "Mamam" ... APR2S JE CROIS me souvenir un sacré nombres d ' heures de Gestation .... car j' etais un peu fainéant à sortir !!!!!!!..... et oui je suis même pas passé par la case hopital ou clinique......... ..et je suis né;;;. dans une cour d ' école entre 2 bancs....... d ' ecoliers............. dans le froid !!!!
Faut pas s ' étonner.......... que le VieuxBridou soit un peu fêlé...........

C ' est tout BON ................ je fonce Faut avoir confiance ........ on verra bien


J' ai vite vu .............. chaud chaud ........... mais je suis passé ............ ET AU SOMMET MAGNIFIQUE .....




La suisse ......... fantastique féérique..........


La vallée de la Lucelle............. et 10 km de galére ......... mais je suis encore passé .......

Non!!!!!!!!!!!!!!Rassurez vous .......... la bonne route c ' est à droite


La tronche .............. du " MATOS".............

L' etang de LUCELLE............ encore super beau ...QUE DU BEAU ....


Le lieu dit .............LA VERRERIE



Winkel.......

Obermorschwiller et l' ombre du VieuxBridou ......

Et bien voila ......... retour au coucher du soleil par Brunstatt........... il est 16 H.......... 4h45 de vélo ......114 km ...1500 Mêtres Denivel... une journée parfois un peu "stress."....... mais une fantastique évasion dans le monde de la NATURE..

A ce soir ................Bon Concert ...... pour ceux qui viennent à la filature

Pascalamoulinette

Message modifié le samedi 13 décembre 2008 à 23h19 par PASCALAMOULINETTE

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 21h10


Un peu fêlé, Pascal... mais c'est splendide!
Encore belle fin de soirée et félicitations pour ta prestation à la Filature que nous avons pleinement appréciée hier soir!

Martine

Message

Raph
Visiteur


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 14h19


Il y avait les félés du Bannstein, du Grand Ballon, on peut rajouter le félé du Blochmont
Il faut être un peu maso pour s'aventurer dans la vallée de la Lucelle en cette période de l'année. Même en Eté il caille là-bas !

Message

Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 14h28


Raph a écrit :

Il y avait les félés du Bannstein, du Grand Ballon, on peut rajouter le félé du Blochmont
Il faut être un peu maso pour s'aventurer dans la vallée de la Lucelle en cette période de l'année. Même en Eté il caille là-bas !

..........tu as raison RAPH.... mais j' avais l' excuse du 13 DECEMBRE de mon anniversaire ... !!!!!

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 15h17


Pascal j'ai trouvé le vélo qu'il te fallait pour cette sortie de "félé"

Futur vélo spécial sortie "félé" de Pascal

Bon après ta sortie d'hier il ne faut pas t'étonner si personne ne vient plus rouler avec toi ..... ils savent bien ce qui les attend.

En tout cas superbes photos et beau reportage comme d'habitude.

Surtout continue comme ca c'est génial

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 16h47


Génial, Christine, j'en veux un comme cela moi aussi pour partir à l'assaut des cimes par tous temps.... car hélas je ne peux pas rouler sur du plat...donc si le père Noel m'emmenait un vélo comme cela...

heureusement, les skis sont là pour assouvir la passion des montagnards...

Pascal et Vanessa, on compte sur vous à un prochain RDV CCK pour le Grand Ballon, à raquettes, skis de fond ou skating! Idem pour Jean-Marie et Christian...Et Christine aussi!!! Et tous nos amis du CCK aussi..., que du bonheur garanti!!!

Martine

Message

Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 17h56


Martine a écrit :

Génial, Christine, j'en veux un comme cela moi aussi pour partir à l'assaut des cimes par tous
Pascal et Vanessa, on compte sur vous à un prochain RDV CCK pour le Grand Ballon, à raquettes, skis de fond ou skating! Idem pour Jean-Marie et Christian...Et Christine aussi!!! Et tous nos amis du CCK aussi..., que du bonheur garanti!!!

Bien noté Martine...... on va y réfléchir

Pas mal ton modéle de Vélo Christine .......... joli transformation technique !!!!! c' est vrai qu' hier , j' aurai presque pu l' essayer sur le terrain...........!!!!