Sortie flaadla à Urschenheim


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 19h20


Comme souvent dans le Bas Rhin, même le jour du poisson, la journée commence par le levé du soleil .... 7h du mat, je remonte vers le nord à la rencontre du Rêveur d'Andlau. Le vent est déjà bien sensible. Je m'éclate un peu avec la boite à images ....

Dambach dans le fond ... et voila Aurélien

Demi tour, et c'est reparti dans l'autre sens, plein Sud .... On est un peu à la bourre, heureusement on a le vent dans les voiles, et ça file tout seul ...

Et on arrive pile poil au rencard à Urschenheim en même temps que Jean Marie ...

C'est parti par des petites routes tranquilles vers le Rhin, vent favorable ...

Passage à Neuf Brisach ...

Logelheim, premier contrôle ravito ... sur quoi lorgne t il le Jean Marie ...

Sur les flaaadla bien sûr .... (bon, pas sûr du tout de laurtografe du truc )

On traverse la plaine, direction le raidard d'Husseren ....

Deuxième contrôle ravito ... vous reprendrez bien quelques flaadla ...

Nous sommes alors à Turckheim ... ses maisons typiques ....

A l'attaque des Trois Epis .... superbe montée, bien à l'abri ... que ddu bonheur !!!

A suivre ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 19h59


Superbe journée même avec le vent !

Notre sortie s'est transformée en rando gastronomique avec ces délicieux "Flaadla" ,à chaque ravito nous avons dévalisé le stand de tartines fromage blanc et fines herbes !

Je crois bien qu'au lieu de perdre du poid ,on en a pris !

Pour ma part ,ce fut un régal de rouler avec les deux compères et la forme était au rendez vous !

Merci les amis !

Aurélien le rêveur

Message modifié le dimanche 1 avril 2012 à 20h13 par REVEUR67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 21h50


POUCET a écrit :

Comme souvent dans le Bas Rhin, même le jour du poisson, la journée commence par le levé du soleil .... 7h du mat, je remonte vers le nord à la rencontre du Rêveur d'Andlau. Le vent est déjà bien sensible. Je m'éclate un peu avec la boite à images ....
.



...........Voilà que POUCET se met à faire de la Photo d' Art dés le Matin .......

Magnifiques images.. dis donc ......... Si j' ai bien compris Aurélien , vous n' avez fait que manger .... et pourtant je n' étais pas là


Bon surement ,encore une belle sortie vélo ... pour vous trois ......... à bientôt l' artiste

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 21h58


Descente sur ....

Kientzheim ...

Toi même ...

On attaque les gros raidards dans le vignoble, en direction de Riquewhir ... vent pleine tronche, vraiment dûr ce passage ...

Einnnnhhhh les copains ...

Ca va mieux dans la descente ...

Riquewhir ....

Hunawihr ....

Allez, on se lâche une dernière fois sur les flaadla, un peu aprés Ribeauvillé ...

Et on rentre sur Urschenheim avec le zef globalement favorable ...

au coeur du Ried ...

Un p'tit air de Paris roubaix ...

Un p'tit godet pour finir, classique pour Jean Marie, chimique pour Aurélien (et moineaussi) ....

Message de Sébastien, un ancien du CCK, qui passe le bonjour à tout le monde ....

On quiite là notre JMK qui prévoit de repasser au stand patisserie ... Quant à nous, ce sera vole au vent bien salé pour rentrer dans le Bas rhin ... 40 bornes plus tard, nous revoilou à Dambach ....

Nos chemins se séparent ici ... Le Rêveur continue encore contre le vent ... Salut Aurélien ...

Et je n'ai plus qu'a me laisser pousser jusqu'à Kechtaholtz .... 198 km et 1331 D+ pour bibi, et un peu plus pour Aurélien

Un GRAND aux Amis Cyclos d'Urchenheim pour cette sympathique organisation

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 22h07


POUCET a écrit :

Et je n'ai plus qu'a me laisser pousser jusqu'à Kechtaholtz .... 198 km et 1331 D+ pour bibi, et un peu plus pour Aurélien

Un GRAND aux Amis Cyclos d'Urchenheim pour cette sympathique organisation


Super à tous les trois ...............Encore des 200 km dans la musette pour Aurélien et Poucet ............ Heureusement qu' il a la maladie de lyme encore un peu dans le sang .. l' artiste ...

Bon ........ place au 700 maintenant ............ hein Poucet ...... et avec la Météo plus que moyenne en plus ... j' en ai bien peur ..... bon on va attendre un peu .... pour la confirmation à ce niveau là

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 22h17


NewBridou a écrit :

Heureusement qu' il a la maladie de lyme encore un peu dans le sang .. l' artiste ...

Il a retrouvé de trés bonnes jambes le lascard .... incroyable différence en 2 semaines


NewBridou a écrit :

Bon ........ place au 700 maintenant ............ hein Poucet ......


Vi vi vi .... Dodo + Repos

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 22h45


new bridou a écrit:
Si j' ai bien compris Aurélien , vous n' avez fait que manger ....

On ne va quand même pas se priver des bonnes choses ! hihihi

Poucet a écrit:
Il a retrouvé de trés bonnes jambes le lascard .... incroyable différence en 2 semaines


Ce n'est qu'une apparence pour le moment mais il est vrai que j'étais à l'aise même dans le vent et je n'est pas mis le petit plateau dans les ascensions comme il y a deux semaines !



Je termine mon tour avec 204 km au compteur avec une belle grimpette finale dans le village d'Itterswiller avec un bon 15% de moyenne sur 300 m avec la rampe finale qui avoisine les 20% !

Je tire un bilan satisfaisant de cette journée mais vais-je bien récupérer

Merci Poucet pour cette balade venteuse !


Amicalement ,

Aurélien le rêveur

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 07h16


Merci Poucet et Aurélien de m'avoir tenu compagnie sur cette belle sortie.
En effet j'ai encore craqué pour une bonne patisserie maison après votre départ; résultat à l'arrivée de cette rando gastronomique: + 1 kilo à l'arrivée.

Bon vent ( favorable) à toi Poucet et tes deux compères Bridou et Christophe sur le Vélocio le we prochain!

jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 09h37


jmk a écrit :

.... résultat à l'arrivée de cette rando gastronomique: + 1 kilo à l'arrivée....


Un kilo de muscle, certainement

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....