sortie "FAN CLUB" de trail


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 14h07


Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime organiser des sorties vélo en mode FAN CLUB de ces gars qui ne font pas que du vélo....
Avec Sylviane il y a une semaine nous sommes allées en repérage des endroits où voir passer les Trailers du Petit Ballon....et ce fut sportif !
des côtes avec du 15%

mais aussi des chemins de traverse

j'au même du rappeler Sylviane qui voulait faire tout le parcours de trail à vélo

et nous avons fini notre sortie sous une pluie fine mais motivées comme jamais

c'était sans compter sur les caprices de la météo qui nous a pondu 15 cm de neige à Mulhouse dans la nuit de samedi à dimanche ; Thierry m'a toujours affirmé qu'il ne ferait jamais de trail blanc de peur de glisser, de se blesser en début de saison....blablabla...et comme il n'a pas lâché son affaire, moi non plus sauf à changer de monture car en vélo ce n'était plus possible pour moi
Au départ du Trail du Petit Ballon qu'a fait Poucet, je n'étais pas encore sur place

mais pour le Circuit des Grands Crus

j'étais en bonne place, entre Thierry et un collègue de boulot, Christophe

je les ai laissé filer pour aller encourager Poucet qui était déjà à Osenbach

puis en route vers Notre Dame de Schauenberg par les pistes que nous empruntons habituellement à vélo

ça patinait sévère dans la montée de Schauenberg mais j'y suis arrivée à temps !

et hop re direction Osenbach avant la ferme Gollentz où il y avait un ravito

et là, entre Westhalten et Pfaffenheim, sur les chemins empruntés avec Sylviane une semaine auparavant

c'était sportif à vélo la semaine passée, mais j'ai aussi transpiré en voiture sur cette montée

avant de retourner à Rouffach pour l'arrivée de mes héros

quant à Poucet, je l'ai lâchement abandonné dans ses montagnes préférées (sommet du Petit Ballon, Boenlesgrab, Firstplan) car je ne pouvais pas être partout !!!!, mais attendu en vain là où il m'était accessible (re-Osenbach, re-Westhalten...) et finalement même raté à l'arrivée tellement il s'était trompé dans les temps qu'il m'avait annoncés !!!!
Vraiment navrée pour toutes ces photos pas prises, mais ravie de te retrouver pour l'"AFTER"dans la salle devant une bonne mousse

c'est aussi ça d'être FAN CLUB jusqu'au bout : on se prépare, on s'entraîne, on court dans tous les sens, mais on participe aussi à la récup !
vive la récup active !!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 20h58


Le Fan Club toujours au TOP ....

MERCI ESTELLE !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....