sortie "FAN CLUB"


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2017 à 10h14


Dimanche 18 juin Patrick change de monture pour s'attaquer à la Black Forest Ultra Bike Marathon, une course VTT de 117 km en Allemagne

Je vous propose de faire une sortie en mode "fan club" c'est à dire qu'on va aller encourager Patrick aux endroits où on peut le voir passer sur une route, en se faisant plaisir aussi puisqu'il s'agit d'aller dans des endroits magnifiques de montagne et de faire en tout 100km de vélo ( avec une approche voiture )

après avoir étudié le parcours de VTT et surligné les endroits où on peut encourager les cyclistes

après avoir choisi de commencer par Aftersteg où il y a une ambiance de folie (avec Vanessa, on a déjà donné sous la pluie il y a deux ans ) et préparé un parcours vélo fort sympathique

je propose de partir de Staufen in Breisgau, à 9h, pour aller à Mûnstertal puis monter au Wiedener Eck, descendre sur Todtnau et aller nous poster à Aftersteg (KM37)

ensuite tout va s'enchaîner assez vite en fonction de la forme de notre ami Patrick...

comme il va faire beau, on ira cette fois à l'arrivée à Kirchzarten

Pour le retour, on aura 700m de dénivelée à faire pour remonter dans le Schauinsland et savourer la descente par Stohren.... Mûnstertal, Staufen.

avis aux amateurs

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2017 à 21h30


Dimanche on sera sur la Rando Tour Wagner avec Aurore, alors je ne serai pas là pour vous guider -😂😂😂😂
Donc je recapitule : wiedereck c'est a droite ( en cas de doute , la droite c'est le côté du velo ou il y a la chaîne) 😉😉😉
parce que si tu prends l'autre droite tu vas directement a stohren et ton planning est foutu.
Amusez vous bien et ramenez quelques belles photos

Jacky

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2017 à 07h14


merci Jacky tu vas nous manquer, mais ce qui est sûr, c'est que dimanche je ne monterai pas Stohren car je viens de le faire avec Vanessa la semaine dernière et on ne m'y prendra plus !
bonne virée à vous aussi

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2017 à 13h05


Quelle chance d'avoir son fan club perso

Une vidéo de la course de 2015 à Aftersteg , avec Estelle et Vanessa sous la pluie ( à 9:00 et 10:30 )

Message modifié le jeudi 15 juin 2017 à 13h50 par Patrick Hetzlen

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 14h11


et voilà, je n'aurai pas de fan club pour faire la hola !

Tu as vraiment de la chance Patrick !!!!

Bonne route et plein de bonnes choses pour cette course !! Il va faire chaud !!

Bisous les copines !!

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2017 à 18h38


finalement un fan club 100% Handschin....puisque Thierry ne m'a pas abandonnée lorsque je lui ai annoncé hier soir que j'étais fan club à moi toute seule ! (toutes mes copines étaient occupées ! )

nous avons donc commencé par nous faire plaisir dans le Wiedener Eck , une ascension splendide et agréable, une descente juste époustouflante sur Schonau , avant d'aller nous poster dans le village d'Aftersteg où règne une ambiance extraodinaire ! en effet dans ce village, une terrible ascension à 20% attend les coureurs, cependant encouragés par la musique à fond, un speaker déchaîné et un public en folie

on va participer à ce délire

on espère ne pas avoir manqué Patrick

mais non le voilà pile poil dans le timing annoncé, tout sourire, à l'aise, et je crie si fort que je rate la photo de face, mais pas celle de dos

on poursuit vers Notschrei où on le revoit quelques secondes en descente cette fois

enfin la blonde réussit sa photo

on file sur Hofsgrund où on s'installe confortablement, n'est ce pas Thierry ?

moi aussi je suis à fond

jusqu'à ce que Patrick me téléphone pour savoir où nous sommes car il est ....à l'arrivée ! (là on fonce pour de bon surtout que la descente est très très descendante !!!

les beaux gosses du jour

un monde fou, dans ce stade où Patrick vient de battre tous ses records

117km de vtt en 5h45, félicitations

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2017 à 20h19


estelle a écrit :

117km de vtt en 5h45, félicitations

Rien de mieux que des entraineuses pour progresser.

Jacky

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 juin 2017 à 21h27


n'est ce pas ? !!

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2017 à 10h18


Génial, ton reportage Estelle !!!!
et j'adore Patrick de dos !!!!

Aurore