Sortie éprouvante


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2006 à 20h53


Bon, après la nouvelle de Didier, j'avais moins envie de relater la sortie du jour. Mais bon.

La sortie du jour s'annoncait sous les meilleurs auspices : beau temps revenu in extremis, plein de cyclistes au départ, beau parcours etc..
On part bien cool et puis Jean en profite pour percer. Le groupe se scinde en 2. Une dizaine qui attendent et le reste qui continue son bonhomme de chemin. Du coup ça se gâte. On repart à fond pour rattraper tout le monde. Entre 40 et 45km/h au compteur jusqu'au pont à la fin de la piste cyclable (environ 15 bornes quand même). L'enfer.
Le pire, c'est qu'une fois rattrapé le groupe...ben on a continué à ce rythme. On était plus que 8 laissant tout le monde finir avec le groupe 2 (ça c'est pour éviter toute polémique éventuelle). J'ai tenu la première bosse mais à la seconde, j'ai explosé en vol. Et en plus j'ai percé aussi. On a roulé ensuite à 2 pour retrouver le groupe qui nous attendait à Rantzwiller. Sympa ça.
Comme j'étais cuit comme une merguez, on est rentré à 4 avec Christian (le boucher. C'est son métier pas une perversion).

Tout ça en février, est-ce bien raisonnable ? Je vous le demande.
A demain matin 8h30 avec brouillard givrant et -8°c annoncés.

Patakess